Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Topic des colères ...

Aller en bas 
+9
Bap!
Gato'
IRON BEUBEU
La Carpe
Neurinome
Fanch-NY
Pochon
N°1
El Padrino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr - 11:55

J'ai plus une seule clope en stock, ça fait sérieusement chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr - 0:04

je te soutiens.

"non merci, pas de bandeau, par contre pour la derniere cigarette..."
Revenir en haut Aller en bas
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:04

Ces putains d'présidentielles mettent une sale ambiance.
Surtout en cours.

Faich.


Sinon : j'ai tout mon devoir de typo à refaire pour lundi. Et s'il n'y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr - 16:58

je suis outré! des futurs intermitents du spectacle votent sarko...

Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
ampli
Associé
Associé
ampli


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr - 12:25

les gamins de la maternelle d'en face nous geulent des insultes...
(c'est un peu exagéré la^^)(mais c'est la vérité!)
Revenir en haut Aller en bas
Bap!
Associé
Associé
Bap!


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr - 15:38

jsuis faché!
jattend un mail depuis 5 jours, puis lai toujours pas recu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bapinette.skyblog.com
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr - 18:07

j'arrive pas à me mettre à bosser !!!
et quand j'm'y mets j'arrive pas !!!
vivement les vacances d'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
ampli
Associé
Associé
ampli


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: colère   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:20

raaaaaaaah, j'ai perdu un super DVD (C.O.B live at stockolm)
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr - 22:28

Youhou, pas cours demain!!
et qui a une dissert et un commentaire à faire pour jeudi et vendredi?
Fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
N°1
Affranchi
Affranchi
N°1


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:56

ampli a écrit:
les gamins de la maternelle d'en face nous geulent des insultes...
(c'est un peu exagéré la^^)(mais c'est la vérité!)

Ouai c'est clair ils sont fou No
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://reference-rock.superforum.fr/index.htm
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedDim 6 Mai - 23:18

Les français sont cons à 53%, c'est officiel, et je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 13:33

les 47 autres c'est pas mieu perso ont été foutu des le premier tour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 17:51

En plus de ces élections de merde, je dois me taper les discours pro sarkosistes des filles de ma classe... Mad

Je crois bien que je vais rejoindre l'une des nombreuses ligues de gauche de ma fac^^. J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 18:27

les corse sont pas si con de vouloir être indépendant ^^ viva corsica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 19:17

moi même si je n'aprouve pas le choix de la majorité je l'accepte. j'attends de voir ce que ça donne... je crains mais bon...
et sinon ils nous restent les législatives ! alors tout n'est pas encore perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 20:35

legob' a écrit:
Les français sont cons à 53%, c'est officiel, et je suis dégouté.


les anrchiste sont tout aussi débile, con, ont des ptite bites, sont des gros porc avec leur tee shirt d'anarchiste, ecoutent marylin manson, sont nuls en maths et dans tout le reste sont encore puceaux a 40ans comme dans le film joué d'ailleur par un anarchiste vu sa GROSSE gueule de pignouf !!!
et moi je dis vive la liberté d'expression, le partage des idées et la tolerance omniprésente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
ampli
Associé
Associé
ampli


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 20:53

sont sympa enfaite les mafieux... Very Happy
ps: ce topic sr trouve dans la catégorie DETENTE !(enfin y a des gens que ca détend de se mettre en colère...mais tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:03

El Padrino a écrit:
legob' a écrit:
Les français sont cons à 53%, c'est officiel, et je suis dégouté.


les anrchiste sont tout aussi débile, con, ont des ptite bites, sont des gros porc avec leur tee shirt d'anarchiste, ecoutent marylin manson, sont nuls en maths et dans tout le reste sont encore puceaux a 40ans comme dans le film joué d'ailleur par un anarchiste vu sa GROSSE gueule de pignouf !!!
et moi je dis vive la liberté d'expression, le partage des idées et la tolerance omniprésente !!

lol!

Les païens aussi ils ont des ptites bites, et en plus ils sont racistes.
A mort ceux qui croient en les forces supérieures de la nature comme phénomène naturel mais investie d'une volonté de vengeance vert
(ce gros con se reconnaîtra, même s'il est pas inscrit sur ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:18

le faite que 53% des gens soient con n'est qu'une question de point de vue !

et puis voila c'est le choix respectont on vera après !
Revenir en haut Aller en bas
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 21:51

Citation :
les anrchiste sont tout aussi débile, con, ont des ptite bites, sont des gros porc avec leur tee shirt d'anarchiste, ecoutent marylin manson, sont nuls en maths et dans tout le reste sont encore puceaux a 40ans comme dans le film joué d'ailleur par un anarchiste vu sa GROSSE gueule de pignouf !!!
et moi je dis vive la liberté d'expression, le partage des idées et la tolerance omniprésente !!


Voici la vraie définition de l'anarchie, mon cher :

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&param=anarchie&che=1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Je ne dis pas que tu ne la connaissais pas déjà.

En outre, parce qu'il est vrai qu'on ne connait pas assez mes positions politiques (n'est-ce pas), je voudrais juste rappeler une petite chose qui est passée très vite à la trappe :

http://www.philomag.com/article,dialogue,nicolas-sarkozy-et-michel-onfray-confidences-entre-ennemis,288.php

ainsi que :

http://www.tanxx.com/bloug/wp-content/LEVRAISARKOMARIANNE.pdf


Le premier qui me dit que je suis amère je lui répondrai : oui.
Le premier qui me dit que je ne suis pas objective et diffamatoire je lui dirai : je t'emmerde, renseigne-toi avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:17

Emmerde moi si tu veux lacarpe, j'en ai rien a foutre je lirais pas des articles car je m'en balance, mais dire que 53% des francais sont cons, sa non je peux pas laisser passé, c'est un manque de tolerance, je n'ai pas voté et il parait que ce n'est pas plus mal a ce qu'on m'a dit !

sarko est au pouvoir par des moyens totalement démocratique, le pen est arrivé au second tour en 2002 pas les meme moyens!
donc stop arretez vos pseudo révolution a la mord moelle noeud, en disan que par exemple "la france a perdu ses valeurs" ou bien encoe qu'elle se trouve dans un "SARKOphage !"
certains ont cherché l'arrivé de cet homme la au pouvoir mais si ces meme personnes la refléchissaient plus avec leur tete qu'avec leur poing sarko n'aurait pas passé le premier tour et vous auriez pu choisir entre N.Hulot et J.Bové !!!

sortez vous la tete de vos miches un peu arretez un peu la ressemblance sarko = hitler car c'est deja un manque de respect pour tous ceux qui sont tombé durant 39-45, que de raprocher un homme odieu, abjecte, totalement psychopate et ayant des vision de grandeur a l'echelle mondiale, a un homme qui n'est ce que le peuple attends d'un homme politique, sarko a su montrer aux gens ce qu'il voulaient voir !

je ne soutiens personne meme si ces derniers mois assez dur m'ont fais pencher sarko car oui je le dis, mais ce que je soutiens le plus c'est la tolerance, et je savais que discuté politique allez degenérer !

maintenant en tant qu'admin de ce forum, je desirerais que la politique ne sois plus abordé comme il en a toujours été question a la base surtout si sa atteinds des dimension incommensurables !
si personne ne se tiens a ce conseil je fermerais le forum temporairement, oui le forum entier, ej ne veux pas le voir entaché d'idées politique ou religieuse, je cherche a en faire une cour de récré et de destresse le coupant de la réalité!

j'ai dit ce que j'avais a dire, maintenant faites comme bon vous semble, mais n'oubliez pas que l'épée de Damoclès est au dessus de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:23

Je n'ai pas lu les articles, parce que je n'aime pas la politique....

Ceci dit, je suis totalement en accord avec mon collègue ! ! ! ! Je suis comme ce forum, je suis complètement apolitique. Et je ne supporterai pas non plus qu'une discussion politique vienne l'entacher.

El Padrino a raisonsur ce coup ^^ . Alors écoutez-le, sinon, ce forum sera temporairement fermé (s'il ne le fait pas,je le ferai moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:39

Mais calmez-vous, je ne vois pas en quoi ça dégénère!

C'est vous-même qui avez dit (ou plutôt Antho, je crois) que les seuls sujets où l'on pouvait parler de tout étaient ceux du topic "détente".
Alors voilà, on en parle, on partage nos idées, calmement.
Même si j'ai écris, je l'avoue le verbe "emmerder" conjugué au présent.

En ce qui concerne les articles dont j'ai posté les liens, vous en faites ce que vous voulez. Lisez-les, ignorez-les, vous êtes libres, personne ne vous oblige à les analyser.

Enfin, je ferai juste remarquer que je n'ai jamais comparé Mr Sarkozy(zy...hohoho...oui, bon, c'est nul, et alors, on peut plus faire d'humour? Bigard est son grand pote pourtant) à Mr Hitler. (quoique ya un truc dans la taille...non, me tapez pas me tapez pas, j'ai pas pu m'en empêcher!).


Bien à vous, blablabla,

La Carpe gauchiste
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:46

ce ne sont pas des attaque personnelles Lène (puisque apparament on se parle intimement ...) mais générales, c'est comme je l'ai dit avec gato, un sentiment personel, voila jai vidé mon sac car je vois sur d'autre forums des chose de ce type, mais plutot que de le vider chez les autres je lave mon linge sale en famille voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_minipostedLun 7 Mai - 23:44

Bon ben je peux le vider moi aussi.

Faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des colères ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des colères ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Discussion autour de Dix verres :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser