Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prohibition de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedDim 11 Mar - 14:35

...la cigarette

http://www.vidordure.com/media-114.php

peut etre qu'un jour sa arrivera, l'alcool y est bien passé pourquoi pas la clope...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedDim 11 Mar - 22:14

UP quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedDim 11 Mar - 22:22

moi perso pour l'interdiction dans les lieu public d'un sens je dit c'est bien fait pour les fumeurs ! car les fumeurs c'est de leur faute ! ( pas tous )

avant c'était autorisé les fumeurs fumaient vraiment partous ! ascenceur et abusais ! dans les restaus ils mangeait parfois la clope au bec !
dans le resto quand c'est une a la fin du repas mais quand c'est clop sur clop la ça devient trash !
c'était pas interdit les gens fumaient alors dans les ascenceurs ! ya rien de plus désagréable !

après pour l'interdiction je ne pense pas que ça arrivera ! ils ne pouront pas le faire et surtout ne voudront pas ! 3/4 du prix du paquet reviens a l'état ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedMer 28 Mar - 22:12

Hum, étant fumeur, je ne peux que m'insurger des récentes décisions. Non pas à cause de ma condition de fumeur, mais à cause de ma condition d'utopiste.

En effet, ces lois ne devraient pas exister, si l'Homme était intelligent. Ba ouais, quand t'es dans un endroit avec des non-fumeurs, tu demande avant de fumer!! Faut pas interdire de fumer, tout devrait se faire normalement par communication entre les individus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedMer 28 Mar - 23:02

tout a fait d'accord surtout que cette loi existait mais que personne n'est foutue de l'appliquer correctement, alors on fait croire a tous qu'on refai une loi histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedJeu 29 Mar - 14:24

la je dis bravo gato' !
malheureusement tous les fumeurs ne sont pas comme toi ! et c'est pour ça que ça merde !
Revenir en haut Aller en bas
Bap!
Associé
Associé
Bap!


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedVen 30 Mar - 0:00

je fume pas mais ma mere fume depusi que jsuis née..enfin, elle fumait
meme enceinte de moi..alors jmen fou pas mal de ceux qui fument ou qui fument pas..
jai rien particulierement contre..je vis avec et jdis pas de bannirs tous les fumeurs..
tu fais ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://bapinette.skyblog.com
marteo
Associé
Associé



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2007

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedDim 27 Mai - 16:23

bah moi j'me dis tant mieux ! passque la clope ca pue ! m'enfin bon quoi si t'es avec 10 non fumeur dans un café ou une réunion quelconque, n'importe ou, bon. si tu demandes l'autorisation y en aura un qui voudra pas, forcément ! alors c'est complètement utopiste et il faut etre pragmatique !

après, evidemment, n'importe qui peut fumer si ca lui chante, loin des autres ! c'est pas de l'exclusion car fumer ne rentre pas dans la nature de l'individu !
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedDim 27 Mai - 22:09

je suis un peu daccord avec toi ( j'ai dit ça moua ?? ) mais ça dépend aussi du genre de réunion !
perso l'odeur de la clope me fait gerber ( a cause du vieille expérience ) mais je dirais ok mais parcontre ouvre la fenètre et évite de me souffler la fumé a la tronche !
le problème avec certains fumeurs c'est qu'a certain moment ils manquaient de respect envers tout le monde ils clopaient partout n'importe ou a n'importe quel moment donc du coup ça a déplus ça a créé ça !
si tous les gens étaient respectueux y'aurais pas de problème !


par contre en quoi fumé ne rentre pas dans la nature d'un individu ?
tapé sur un clavier pour parler virtuellement a des gens ça rentre dans la nature ?
boire de l'alcool ou des sodas ça rentre dans la natures ?
conduire des voiture ?

je trouve cet argument bete et non fondé enfaite !
car si on va par la rien n'est naturel ! alors que tous l'ai car créé par l'homme qui est lui meme naturel ! enfin bref la n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
marteo
Associé
Associé



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2007

Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_minipostedLun 28 Mai - 11:16

IRON BEUBEU a écrit:
je suis un peu daccord avec toi ( j'ai dit ça moua ?? )

lol! lol! lol! lol! tu te trahis Beubeu !! vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prohibition de... Empty
MessageSujet: Re: Prohibition de...   Prohibition de... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prohibition de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Discussion autour de Dix verres :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser