Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fourure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: la fourure !   Dim 11 Mar - 22:17

Hier, j'ai reçu un e-mail avec une vidéo vraiment atroce !
Cette vidéo montre des hommes en train de dépecer des animaux vifs pour leur fourrure ! On voit ces bêtes agoniser, on leur tire sur la peau et ils vivent toujours ! Ils souffrent mais sont sans défense ! J'ai envie de montrer cette vidéo partout autour de moi pour faire réagir tout le monde
que les gens arrêtent d'acheter ces putains de fourrure de merde et que ces encu** soit torturés de la meme façon ! voila ma colère !

voila le lien ! /!\ attention c'est assez trash quand meme /!\

***lien supprimé***

E.P
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 22:20

OH LA GARCON !!!
faut demander avant l'autorisation pour diffuser un tel sujet ! enfin !!

oui nan mais je suis d'accord avec toi pour le sujet beubeu je suis un ami des betes et surtout des chiens !
mais il y a des forumeux de 14 piges ici, voir moins, donc c'est pas forcément présentable comme video, meme moi ayant 20ans j'ai vu cette video circulait sur le net mais jamais je ne l'ai regarder, j'ai trop de peine !
je vais consulter Gato' pour la survie de ce topic mais pour la video sa risque de pas etr diffusable...
bon Gato est parti bouffer, je rouvre ce topic mais sans la video, je peux pas laisser cette video sur le forum, ton texte est deja assez explicite...
voila maintenant vous pouvez réagir...

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 22:35

tu as raison pour la vidéo mais ça a été sur le coup de la colère !
donc maintenant vos réaction sur la torture des animaux ?
(le petit texte peut deja faire réagir )
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 22:42

j'ai deja vu des choses comme cela, a ces gens la je leurs foutrai des pic a glaces dans les couilles, rasé leur cheveux de bourge a toute ces salope qui brandissent fierement leurs manteaux de fourrure, qui exibent sa comme si c'était de l'or, alors qu'ils ont sur eux des créatures de Dieu...

A ces gens la, je leur ferai bouffer leur cerveau comme dans Hannibal, ils sont tellement cons qu'il se rendront meme pas compte qu'ils seront en train de bouffer leur matiere grises !

Vous éprouver une jouissance particuliere a martyriser ces pauvres betes qui n'ont rien demandé ?
Laissez moi torturer vos nouveaux nés, vos gosses en bas ages innocent comme tout, vous verrez alors en moi votre stupidité !!!
tous ces gens la me font vomir de honte, tout comme ceux qui voient qu'a l'approche des grandes vacances, un chien est de trop dans une famille, alors il lui font faire que le voyage aller !

j'irai cracher sur vos tombes !

Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 22:53

El Padrino a écrit:
j'ai deja vu des choses comme cela, a ces gens la je leurs foutrai des pic a glaces dans les couilles

Bon alors moi j'ai deja vu une video comme ca, a priori on a vu la meme je pense... et je trouve ca bien qu'on l'ai retirée parce que meme pour moi c'etait difficilement supportable, je suis resté avec ces images dans la tete pendant un certain temps donc...
Par contre juste un petit bémol a propos de ce que tu disais El Padrino: pose toi juste la question pourquoi ces gens la font ca? Dans quelle misere ils peuvent se trouver pour en etre rendu a faire ce genre d'atrocités... Alors evidement c'est a vomir, et si je voyais ca de mes propres yeux j'aurais surement envie de tous les exterminer mais bon, il y a aussi les faits: et les faits c'est que ces pauvres gens sont juste a l'ecoute du marché... donc comme tu le disais apres, c'est plus les putes qui portent ca qu'il faudrait cramer, car si il n'y a plus de demande... il n'y aura plus de tortures comme ca, CQFD
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 23:05

ouais mais ces bonnes femme n'achetent que ce qu'on leur propose aussi...

tout le monde est fautif dans ce genre de marché, celui qui a lancé ceci et ceux et celles qui profitent...

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 23:33

je suis daccord avec vous deux ! faut punir ! et je comprend aussi que la misere puisse pousser a ça ! mais comme je l'ai dit ! si vraiment ils veulent récupéré la fourure il égorge la bete ou il la tue d'un coup et basta ! mais la c'est de la torture pure et dure ! donc je trouve ça bof !
pour moi il faut punir les producteurs et les consomateurs !
encor quand c'est les esquimo qui tu un animal pour sa fourure ça me dérange pas parce qu'en général ils mangent la viande aussi !
alors que la c'est juste la peau ! qui les interesse !
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 23:47

IRON BEUBEU a écrit:
je suis daccord avec vous deux ! faut punir ! et je comprend aussi que la misere puisse pousser a ça ! mais comme je l'ai dit ! si vraiment ils veulent récupéré la fourure il égorge la bete ou il la tue d'un coup et basta ! mais la c'est de la torture pure et dure ! donc je trouve ça bof !

Ben en fait le pb c que si ils ont le malheur d'abimer les fourrures juste pr attenuer les souffrances des betes, leur marchandise ne vaudrait plus grand chose, c'est pour ca qu'ils font ca comme ca, c pas paskils sont plus barbares que les autres... Et puis ils font avec les moyens du bord, faut pas demander a ces misereux d'aller chercher du matoss efficace pr tuer les betes sans souffrance... ils en ont rien a battre, ils galerent assez ds leur vie pr se preoccuper de la vie des animaux... en fait on ne se place pas sur la meme vision des choses: nous sommes trop protégés et gatés en tant qu'europeens pour comprendre que des gens restent insensibles en depecant un animal vivant...
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi

MessageSujet: Re: la fourure !   Dim 11 Mar - 23:58

Fanch-NY a écrit:
en fait on ne se place pas sur la meme vision des choses: nous sommes trop protégés et gatés en tant qu'europeens pour comprendre que des gens restent insensibles en depecant un animal vivant...

oui sa doit etre sa, surement...

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 0:05

je pense meme que c'est ça ! d'un sens c'est vrai que on peut pas vraiment leur en vouloir quoique ! mais faut punir les acheteurs ! parce que les mec qui dépeucent sont payé par des gros "boss" donc eux faut les faire casqué !
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 1:27

El Padrino a écrit:
Fanch-NY a écrit:
en fait on ne se place pas sur la meme vision des choses: nous sommes trop protégés et gatés en tant qu'europeens pour comprendre que des gens restent insensibles en depecant un animal vivant...

oui sa doit etre sa, surement...

Je ne sais pas trop si c'est de l'ironie ms bon... C vrai, si tu regardes la video c'est evident que ces gens la ne roulent pas sur l'or! Leur nourriture c eux qui se la procurent, il vont pas au Super U trouver un pti poulet tout bien emballé... La plupart d'entre eux doivent chasser ou alors tuer les animaux d'elevage qu'ils ont, c pr ca que ca ne doit pas leur faire grand chose de tuer un animal. Depuis tt petits ils voient les gens buter des animaux pour manger alors pour eux l'animal c juste un moyen pour manger ou pour se faire de l'argent pour manger. En Europe c totalement different: la viande que l'on consomme est deja preparée, et honnetement quand je vais acheter mon escalope de dinde ou mon steak je ne vois pas l'animal qui est a l'origine de ca, je ne vois que le produit en lui meme. Les seules representations que l'on a des animaux c les petits chienchiens, les chatons, les poissons rouge ou les perruches de tante Martine; des animaux rois qui sont bien mieux traités que les personnes qui sont sur cette video.. Quand on voit une antilope se faire attraper par un lion dans un documentaire a la télé, on se dit:"oooh, la pauvre..." Tout simplement parce qu'on ne se rend plus compte qu'il faut tuer pour vivre... Alors bien sur, la c vrai que les animaux ne sont pas tués pour etre mangés (peut etre que si au final... j'en sais rien) mais l'argent qu'ils arrivent tant bien que mal a se faire leur sert pour se nourrir, eux et leurs familles (pas pour s'acheter un iPod ou un nouveau Levi's)! Alors je redis ce que j'ai dit tt a l'heure: je nous trouve extremement mal placés pour comprendre ou juger ces personnes!

Et tant pis pour ceux qui penseront que je fais l'apologie de ce genre d'actes degueulasses...
Neurinome
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 12:32

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne se rend pas bien compte qu'il faut parfois tuer pour manger, etc,
mais pour ceux qui torturent les animaux, qui les écorchent vifs (au vrai sens du terme écorcher vif) et tout le reste, ça n'a rien à voir avec la chasse.
La chasse comme activité humaine est sensée avoir quelque chose de loyal, comme un combat à armes égales avec l'animal. Contrairement aux prédateurs, l'homme ne s'attaque normalement pas aux animaux malades ou blessés, ou aux petits.
Du moins je suppose que ça devrait se passer comme ça, parce que je n'ai jamais chassé.

Mais tuer des animaux pour vendre leur peau est un acte dégueulasse qui n'a rien d'humain. Les hommes qui font ça se comportent justement comme des animaux sans scrupule. Et même si ceux qui les dépècent ne font qu'obéir à ceux qui vont les payer, ils pourraient au moins tuer ces animaux rapidement.

Par contre, Fanch, là où nous sommes peut-être mieux placés pour comprendre (et être outrés), c'est par exemple les tests sur les animaux, pour les produits de beauté ( chose O combien importante, tout ça pour un rouge à lèvre de merde)
Ces gens là sont des scientifiques, et je pense qu'ils ont plus d'argent que ceux qui tuent les phoques pour le commerce des fourrures. Ca c'est de la torture gratuite.

J'ai l'impression que j'ai répété ce que les autres ont déjà dit, mais bon, je crois qu'on est tous d'accord sur un point: c'est inadmissible
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 13:11

Je pense qu'on s'est compris, mais je voudrais revenir sur qq points... oui je suis chieur vert

Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne se rend pas bien compte qu'il faut parfois tuer pour manger, etc,
mais pour ceux qui torturent les animaux, qui les écorchent vifs (au vrai sens du terme écorcher vif) et tout le reste, ça n'a rien à voir avec la chasse.

Citation :
Mais tuer des animaux pour vendre leur peau est un acte dégueulasse qui n'a rien d'humain. Les hommes qui font ça se comportent justement comme des animaux sans scrupule. Et même si ceux qui les dépècent ne font qu'obéir à ceux qui vont les payer, ils pourraient au moins tuer ces animaux rapidement.

La, petite precision.. encore et toujours! je ne sais pas si tu as vu la video... Bon ms sinon c vrai que les mecs ecorchent vif les animaux, et la 1ere fois que j'ai vu ces images j'etais atteré, j'avais qu'une seule envie ct traverser mon ecran d'ordi, prendre un M16 et tirer dans le tas tellement j'etais enragé!! je me disais que c'etait pas possible de faire ca, qu'on ne pouvait pas faire des choses comme ca gratuitement, qu'ils pourraient au moins les achever avant de les depecer (et encore... mais bon, au pire quoi!). Et puis, ca m'a pas mal travaillé parce que ces images quand elles vous viennent dans la tete elles ne ressortent plus (j'ai encore les images dans la tete et ca s'est passé il y a presque un an, c'est vous dire!), j'ai commencé a y reflechir et je me suis dit: finalement, les gens qui sont la sont des hommes comme moi, comme nous au sens large... ca ne me viendrait pas a l'esprit de faire ca juste pour le plaisir ou par sadisme, donc probablement que c pareil pour eux, alors je me suis demandé pourquoi ils faisaient ca tout simplement??? et la reponse est encore plus simple (et comme je l'ai dit ds le post d'avant il me semble): plus tu abimes une marchandise, plus sa valeur baisse! (ca me repugne de parler d'animaux comme une "marchandise" ms c le cas dans la video donc...) Les gens qui retirent la peau des animaux encore vivants ne s'amusent pas, ils prennent juste des precautions! Egorgez l'animal et vous aurez un trou imonde sur la peau, sans parler du sang qui aura souillé la belle fourrure que vous esperez vendre a des gros porcs d'occidentaux qui ne vous feront aucun cadeau si la qualité de la marchandise est mediocre.... Noyez l'animal: bonne idée! mais avec quelle eau? on en a deja pas assez pour nous rafraichir!!! bon et bien qu'est ce que vous avez? Ben rien, juste le sol et des batons... on tape la tete de la bete par terre ou avec un gourdin pour l'assomer et pis c'est parti... Et en plus il doit y avoir une cadence infernale, les gens doivent surement etre payés (facon de parler je pense vu qu'ils doivent etre salement exploités) a la piece, donc ils ont interet a aller plutot vite et surtout NE PAS abimer la fourrure!!!

Citation :
La chasse comme activité humaine est sensée avoir quelque chose de loyal, comme un combat à armes égales avec l'animal. Contrairement aux prédateurs, l'homme ne s'attaque normalement pas aux animaux malades ou blessés, ou aux petits.
Du moins je suppose que ça devrait se passer comme ça, parce que je n'ai jamais chassé.

Oui, la chasse a l'europeene! la "chasse-loisir", tuer parce qu'on aime ca, parce qu'on veut un challenge avec l'animal... la chasse pour survivre c'est different: le type qui se leve pour aller chasser la bas se leve pas le dimanche matin en se disant:chouette je vais aller chasser ce matin et avec un peu de chance je serai revenu a temps pour telefoot devant une bonne Kro! le gars il part pour chercher a manger! et le challenge... bof! moi si je devais manger pour survivre j'irai pas me casser les **** a courir apres une biche ou un truc super rapide et agile... je m'attaquerais plutot a des ptis lapins, plus faciles a attraper en posant des pieges et tt... enfin moi je trouve ca logique!

Citation :
Par contre, Fanch, là où nous sommes peut-être mieux placés pour comprendre (et être outrés), c'est par exemple les tests sur les animaux, pour les produits de beauté ( chose O combien importante, tout ça pour un rouge à lèvre de merde)
Ces gens là sont des scientifiques, et je pense qu'ils ont plus d'argent que ceux qui tuent les phoques pour le commerce des fourrures. Ca c'est de la torture gratuite.

Rien a dire... 100% d'accord avec toi!
Neurinome
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 19:07

C'est vrai, j'avais jamais pensé au truc de ne pas abimer la fourrure.

Avec une amie on aime faire des plans pour "abimer" les fourrures dans les magasins... Mais c'est très dur à faire.

J'espère que personne n'est vigile aux Galeries Lafayette sur ce forum^^
N°1
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 19:37

C'est déja assé atroce la façon dont ils la prennent !
Je ne pense pas que les abimés règle quelque chose !
Voir le profil de l'utilisateur http://reference-rock.superforum.fr/index.htm
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi

MessageSujet: Re: la fourure !   Lun 12 Mar - 20:57

Mon post etait un peu ironique c'est vrai...
disons que ta facon de specifier les choses m'a pas tellement plus, "gaté", "protégés" etc etc ...
dison que ton post parlant de ma phrase ma plus plu, puisque plus developpante, c'est tout ce que je voulais lire !

Wink

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: la fourure !   Mar 13 Mar - 0:13

moi je suis dac avec fanch ! je partage un peu son point de vue !
c'est vrai que ces mec doivent en chier ! et avrai dire c'est pas vraiment contre eux que j'en ai ! enfin un peu mais plus contre les occidentaux ! qui achetent et revendent !
comme je disais si un esquimo tue un animal ça me dérange pas il va le dépeucé récupéré la boufe et tout dans ce cas c'est de la survie ! mais la ils jettent les carcassent !
et puis franchement ils pouraient les étrangler afin de les tué ! dans tous les cas c'est ignobles !
pour la chasse ! il faut savoir que l'homme est un animal ! deplus en france si on ne tuait pas 25% de la population de cervidé ( femelle, jeune, vieu ... ) il n'y aurais plus de foret en effet il n'y a plus aucun autre prédateur !
la chasse ne me répugnent pas du faite que on se nourit de la chasse ! mais tué pour le plaisir de tué ça j'aime pas!
entout cas si les gens n'achetait pas de fourure le probleme serait réglé !! yaurait des chomeurs mais ils arriveraient bien a trouvé d'autre activité !
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: la fourure !   Mar 13 Mar - 20:04

El Padrino a écrit:
Mon post etait un peu ironique c'est vrai...
disons que ta facon de specifier les choses m'a pas tellement plus, "gaté", "protégés" etc etc ...
dison que ton post parlant de ma phrase ma plus plu, puisque plus developpante, c'est tout ce que je voulais lire !

Wink

Ouaip c vrai que j'avais pas trop developpé avant... enfin moi quand je lisais ca me paraissait tres clair mais bon, normal vu que j'avais l'idée développée dans la tete... Et quand je parlais de protegés, je parlais pas de toi en particulier EP, je parlais de moi, de toi, de nous tous, petits français (et suisses, et quebecois,... Laughing ) ignorants que nous sommes au final! Ya pas de soucis! en relisant mon post j'ai vu que j'avais pas expliqué mon point de vue assez clairement, chose assez dangereuse quand on parle d'un sujet aussi delicat que celui la... vert
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: la fourure !   Mar 13 Mar - 21:06

oui c'est vrai quand dans les sujets délicat faut vraiment faire gaffe tu étais a deux doigt de passé pour un bourreau d'animaux ! ^^
trève de plaisanterie !
je sais pas si cette discussion servira a quelque chose mais si ça fait réagir des occidentaux en ce disant qu'il ne faut pas acheter de fourure du coup ça réglerais le problème !
quand on y pense la plus part des commerces de notre époque sont crapuleux et vise les aventages de certains sans se soucier des malheurs commis aux hommes ou aux animaux ( pour le cas présent )
les gros revendeurs ( parce que ça m'étonnerais que les fourures soient pour la petite échope du coin ) pensent a la qualité et au cout ! utilisé un main d'oeuvre très pauvres étant pret a accomplir des actes immorals ! et des technique très peu couteuse ! car l'animal n'est pas endormi ni tué par injection ou autre !
ça marche pour beaucoup de truc ! pour le test du cosmétique c'est pareil ! ou pour les souris de labo ! quand on y pense c'est ignoble ! mais l'homme est comme ça ! No No c'est parfois navrant ! mais c'est la nature ! (on ne peut pas dire que c'est contre nature ! car c'est la nature qui a créé l'homme qui l'a doté de ce type d'inteligence et de ce type de sentiment ! héhé ! tous ce que l'on fait c'est la nature ! ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fourure !   

la fourure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1