Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bap!
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Bap!   Sam 17 Mar - 4:04

Bon ba allo tout le monde! Je m'appelle Bap!
J'ai connu le forum parce que le gentil Beubeu ma donné le lien^^
et ya Nightmare aussi qui ma dit que tout le monde était bien sympa! Wink

Bon alors moi???
Ba jécoute pratiquement que du rock..Je suis fan Des White Stripes ^^
Jécoute du Nirvana, Scorpions (^^), the doors, Pink Floyd, etc..

Coté cinéma, jaime bien les films un peu idiots.. Rolling Eyes les films américains..
j'aime bien les films francais aussi ^^ horreur de temps en temps, ca fait pas de mal non plus!

Coté lecture, ba je ne lis pas beaucoup..jai du mal a commencé un livre et a le
suivre..les seuls que je nétais plus capable dabandonner, ba ctai des
histoires vécu de gens qui sont morts de la drogue..jai un penchant pour
ces livres la..(mais jme drogue pas!lol) je suis plus du genre écriture que
lecture..

sinon, ba jaime trop rire et faire des conneries..je raconte des blagues
généralement nulles a chier (que jsuis la seule a rire..ou
parfois meme le contraire, que jris pas, mais que tout le monde ris..)
mais bon, jvis avec...bon aller, jécrirai pas un roman! ^^lol
(parce que ca va etre chiant a lire a la fin ^^)
J'crois avoir pas mal tout dis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapinette.skyblog.com
N°1
Affranchi
Affranchi
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 9:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reference-rock.superforum.fr/index.htm
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 27
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 13:09

cool tu es viendu ! ^^

et bien bienvenue a toi ! bounce amuse toi bien

fais gaffe les admins ils sont méchant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 14:05

Belle présentaton merci sa fait plaisir !!
bienvenue a toi !


seul bémol, evite la couleur rouge pour tes posts futures s'il te plait, merci bien ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-history-x.actifforum.com
Neurinome
Affranchi
Affranchi
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 14:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Scott forever
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Highway To Hell
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 15:16

Welcome parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acdcnumberone.superforum.fr
Bap!
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 15:38

wa ba merci pour votre acceuil ^^
et ouè, jfrai gaffe au rouge ^^ (c'est seulement un réflexe..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapinette.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 16:16

bienvenue bap! a la boure dsl mais bon amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 16:36

Hello, bienvenue Bap! Voila qui nous fait, je crois, deux québecois sur le forum!!
Comme l'a dit mon estimé collègue El Padrino, évite le rouge, pour deux raisons toutes bêtes:
1) Il défonce un peu les yeux avec la couleur du forum
2) C'est la couleur que j'utilise lorsque je suis pas content Twisted Evil

lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentateurofficiel.skyblog.com
La Carpe
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 17:38

Pour être originale, j'vais te dire "bienenue"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bap!
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 17:57

Gato' a écrit:
Hello, bienvenue Bap! Voila qui nous fait, je crois, deux québecois sur le forum!!
Comme l'a dit mon estimé collègue El Padrino, évite le rouge, pour deux raisons toutes bêtes:
1) Il défonce un peu les yeux avec la couleur du forum
2) C'est la couleur que j'utilise lorsque je suis pas content Twisted Evil

lol!

le rouge, c'est la couleur des White Stripes ^^ jpeux utiliser le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapinette.skyblog.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 18:06

Bien sur, les couleurs sont autorisé sur les post sauf le orange qui est a moi et le rouge qui est a gato' !
voila
le reste on s'en fout ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-history-x.actifforum.com
Bap!
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 18:09

Bon alors je mapproprie le blanc..ca va comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapinette.skyblog.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 18:11

oui oui pas de problèmes !
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-history-x.actifforum.com
Bap!
Associé
Associé
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Bap!   Sam 17 Mar - 18:14

Dac! merci bien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapinette.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bap!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bap!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Présentations diversifiées !-
Sauter vers: