Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Usual Suspect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Usual Suspect Empty
MessageSujet: Usual Suspect   Usual Suspect Icon_minipostedVen 18 Mai - 22:36

Genre de film qui te retourne le cerveau tant le scénario est ouf, avec un Kevin Spacey enorme, les autres acteurs sont aussi formidable, désolé je n'ai pas leurs noms en tête mais il ne déméritent pas loin de la !
Résumé Allociné:
Citation :
Une légende du crime contraint cinq malfrats à aller s'aquitter d'une tâche très périlleuse. Ceux qui survivent pourront se partager un butin de 90 millions de dollars.

un bon film policier avec un Spacey estropié, qui joue comme un dieu dans ce film...
regardez le ce n'est pas un conseil mais un ordre !!

PS: S'il vous plait faites attentions aux spoilers, ne racontez pas la fin meme en spoiler dites autre choses mais pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Usual Suspect Empty
MessageSujet: Re: Usual Suspect   Usual Suspect Icon_minipostedVen 18 Mai - 23:51

Evidemment qu'il faut pas dire la fin!! Je censurerai moi-même tout ça!


Film magnifique, pour le peu que j'ai vu. je l'ai vu en philo, d'ou un bordel incessant qui m'empêchait de me concentrer. J'aimerais bien le revoir, mais bon, comme je connais l'histoire, j'ai peur de me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
 
Usual Suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Films policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser