Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragon Ball, Z et GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gato'
Don
Don

MessageSujet: Dragon Ball, Z et GT   Mer 15 Aoû - 22:10

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je me suis mis depuis peu à regarder intégralement la série animée Dragon Ball. J'en suis à l'épisode 116, et, lorsque j'aurais fini c'te série, j'attaquerai la suite, Dragon Ball Z, puis l'autre suite, à savoir Dragon Ball GT.

C'est l'histoire d'un gamin, Sangoku, et ses amis, qui parcourent entre autres le monde pour récupérer les 7 boules de cristal, qui permettent d'invoquer Sheron, le dragon divin, qui réalise n'importe quel voeu.
Bien sur l'histoire n'est pas composée que de ça, mais c'est l'essentiel. Après, arrivent les gros méchants pas beau, comme Pilaf au début, l'Armée du Ruban Rouge ensuite, puis Piccolo pour la première série.
Bien entendu, Sangoku et ses amis ne font essentiellement que le bien, pour la planète.

J'imagine que tout le monde ici connait, donc, vous en pensez quoi?

Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Mer 15 Aoû - 22:54

ben je pense que t'es un immense goret de regarder tout depuis le debut mais ca tu le sais deja! vert

Sinon je dois avouer que j'ai jamais trop accroché... je sais que vous avez tous envie de me jeter des caillasses ms bon j'assume! Quand j'etais petit mes parents ne voulaient pas que je scotche devant la télé toute la journée, donc ils me demandaient de choisir avec ma soeur quelles emissions nous voulions regarder. On en avait 3 et on devait les regarder ensemble donc on choisissait chacun l'emission qu'on voulait voir et pour la derniere on essayait de se mettre d'accord... etant un fana absolu d'Olive & Tom, mon choix etait fait! Ma soeur prenait les Cat's Eyes (oui je sais je raconte ma vie vert mais ca vous interesse, je le sais, je le sens... et je l'espere aussi Cool ) et pis finalement en general on regardait Nicky Larson... donc j'ai jamais trop regardé DB et voila

(tout ca pour ca oui je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Sam 18 Aoû - 20:58

moi j'adorais dragon ball z! je me souviens en CE1 on avait fait 2 équipes de foot et mon équipe s'appelait "boubou", comme le méchant tout rose dans la version dessin animé vert

d'ailleurs mon méchant préféré dedans c'est cell, version 3^^ mon frère avait les bd, du 1er au dernier combat quand boo se réincarne en un petit paysan tout gentil du nom de oob.
après, dragon ball GT, j'ai trouvé plus ennuyant à cause des liens de parenté, je comprenais plus rien Rolling Eyes
legob
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Lun 20 Aoû - 12:50

Moi j'ai jamais accroché, quand j'étais petit, je préférais regarder les simpson, south park, friends ou spin city.
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi

MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Lun 20 Aoû - 23:23

Spin City ca m'a jamais fait rire... autant j'ai essayé plein de fois mais ca prend pas... je zappe au bout de 3 min
legob
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Lun 20 Aoû - 23:47

Bin e fait j'adore Paul, le gros qui ne fait QUE des gaffes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   

Dragon Ball, Z et GT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1