Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
+2
Bon Scott forever
Gato'
6 participants
AuteurMessage
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedMer 27 Déc - 19:05

Je n'ai pas pu voir le film, mais j'ai quand même lu le bouquin... Quelqu'un à vu le film? Il est comment rapport au livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
Bon Scott forever
Associé
Associé
Bon Scott forever


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Highway To Hell
Date d'inscription : 27/12/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedMer 27 Déc - 19:10

Je l'ai en DVD mais je ne l'ai pas encore vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcnumberone.superforum.fr
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedMer 27 Déc - 19:18

Je ne l'ai pa vu ni même lu...

Mais je conte me ratraper en commencant d'abord par le bouquin... toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Raymondyoung
Associé
Associé
Raymondyoung


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:47

J'ai bien aimé le livre, même si la fin est un peu..naze. Je raconte pas, presque personne la lu!! Very Happy Very Happy Mais les critiques disent que le film est vraiment nul. Perso, je l'ai pas encore vu et avec ces critiques, j'hésite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:35

Jamais se fier aux critiques pour les films jamais!!

Le seul critique c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Invité
Invité




Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedSam 30 Déc - 23:53

moi j'ai vu le film je le trouve trés bien moi sa n'engange que moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedLun 12 Fév - 23:06

j'ai tous simplement adoré le film ( le livre pas lu vous savez la lecture et moi on est deux grands pote mais on se voit pas souvent ! ^^ )
je vais un peu argumenté quand meme
tous dabord j'ai eu une éducation catholique soft ! mes parents sont croyant et j'ai fait du caté ( n'aller pas vous imaginé que j'étais habiller avec les gillet bleu marine les chaussette jusqu'au genou le short en velour ... ^^ j'ai dit soft quand meme ) et j'ai donc appris la religion selon le dogme de l'Eglise catholique ( marie vierge, jésus célibataire, ... ) et je voudrais dire que cette téorie ( un téori parmi beaucoup d'autre ) me plait beaucoup ! elle me parait fort probable ! le faite que jésus se soit marié ou que mari ne soit pas vierge pour moi ça n'enlève rien aux miracle ( si ils oot éxisté )!
enfin j'ai vraiment aimé le film pour son casting un choix dacteur exeptionnel avec deux acteurs merveilleux ( tom hanks et jean réno ) le suspence est présent jusqu'a la fin ! j'aime beaucoup !


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: commencé   Da Vinci Code Icon_minipostedMar 13 Fév - 16:12

j'ai essayer cet été de lire le bouquin mais je n'ai pas accroché. je suis restée coincée sur les premiers chapitres... et je n'ai pas pensé mis replonger. mais je crois que je vais y aller étant donné que c'est les vacances et que je ne fais rien de particulier... mais bon si vous me dites que la fin est pas super ça va pas m'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedMar 13 Fév - 17:26

IRON BEUBEU!!!!!!!!!!! Un jour, je vais te tuer!!!! Il s'appelle Tom Hanks, et non Tom Hawk. M'enfin bon.
Moi aussi j'ai reçu un enseignement catholique, mais si t'étais pas fringué bleu marine et tou, je gage quand même que t'as eu droit à la communion, surtout la grande où t'es avec une aube blanche... Contrairement à toi, j'ai quitté le dogme catholique, pour suivre MA religion... que je ne vous expliquerai pas, vu que c'est pas le sujet, et tout le monde s'en fout...

Maintenant, j'arrête d'être hors sujet, et je vous demande de continuer comme vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minipostedMar 13 Fév - 23:32

tom hanks faut que je me le rentre dans la tète ! c'est la premier fois que ça me le fait ! Sad :s !

a nan jai eu la communion mais sans l'aube blance ! ^^

ba moi j'aime beaucoup la fin après ça a peut etre changer du film au livre ! mais elle laisse du suspence ! et un peu de questionnement !
deplus ce film fait vraiment réfléchir sur les crimes que l'Eglise a pu commettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Films policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser