Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 plutôt science fiction...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

plutôt science fiction... Empty
MessageSujet: plutôt science fiction...   plutôt science fiction... Icon_minipostedSam 3 Fév - 20:48

juste une question pour savoir si je suis vraiment inculte en film... ^^ est-ce que quelqu'un n'a pas vu Star Wars ou suis-je la seule ?
c'est pas de ma faute j'ai essayer mais j'ai failli m'endormir devant...
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

plutôt science fiction... Empty
MessageSujet: Re: plutôt science fiction...   plutôt science fiction... Icon_minipostedSam 3 Fév - 21:27

Shocked Tu n'as pas vu la série des Star Wars??? Shocked

C'est ton droit, mais n'empêche que c'est assez cultissime!! Une bien belle histoire, parfois gâchée par les trémolos et le romantique....

N'empêche, j'peux pas dire, vu que je désteste la trilogie du SdA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
Invité
Invité




plutôt science fiction... Empty
MessageSujet: Re: plutôt science fiction...   plutôt science fiction... Icon_minipostedSam 3 Fév - 21:53

Gato' a écrit:
Shocked Tu n'as pas vu la série des Star Wars??? Shocked

C'est ton droit, mais n'empêche que c'est assez cultissime!! Une bien belle histoire, parfois gâchée par les trémolos et le romantique....

N'empêche, j'peux pas dire, vu que je désteste la trilogie du SdA Rolling Eyes

non je suis pas le seul a pas aime le seigneur des annieaux (haha.) same rassure par contre grand fan de star wars.

que la force soit avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

plutôt science fiction... Empty
MessageSujet: Re: plutôt science fiction...   plutôt science fiction... Icon_minipostedLun 12 Fév - 22:47

moi star wars pour moi c'est un mythe ! après je comprend que ça peut gavé certain ou certaine faut etre dedans et si acrocher sinon c'est mort !
mais faut quand meme se dire que darth vader ( je l'écris en anglais je préfer a dark vador ! ) est le plus grand le plus diabolique et le plus asmatique des mechants du cinéma ! qui ne le connait pas ? mon épisode préféré c'est le 6 et juste après ya le 3 mais très très proche ! et juste après mais aussi très proche ya les 4 autre ! ^^

sinon moi le seigneur des anneaux ça va mais a petites doses enfaite ce qui ménerve c'est les scènes avec froddon ! c'est d'un chian ! mais les combats sont bien simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Ceasar Bloody Ceasar
Associé
Associé
Ceasar Bloody Ceasar


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/02/2007

plutôt science fiction... Empty
MessageSujet: Re: plutôt science fiction...   plutôt science fiction... Icon_minipostedVen 16 Fév - 2:26

J'adore Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutôt science fiction... Empty
MessageSujet: Re: plutôt science fiction...   plutôt science fiction... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
plutôt science fiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Films d'action / d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser