Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il faut sauver le soldat ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 1:08

un film qui prend au trip ! extremement réaliste pour toute la partis du débarquement !
un film émouvant aussi qui montre un peu l'état des hommes dans la guerre et a quel point ils peuvent etre a bout !
c'est un très bon film poignant a déconseillé au ame sensible par contre ! ^^
les acteurs sont géniau et on y retrouve le grand tom hanks ( j'ai réussi a l'écrir sans faute !! lol ) qui exelle encor une fois de plus dans ce film !

l'histoire du soldat ryan existe vraiment ! elle s'est inspiré d'un fait réelle ! ils ont juste changé le nom et quelque truc ! mais il ya vraiment eu une mission de sauvetage !
on peut aussi voir la tombe du soldat ryan dans le grand cimetière américains de colleville sur mer ! sauf que son histoire de ce soldat n'est pas la meme !
(si un jour vous allez dans ce cimetière et bien attendez vous a ce que ça vous prennes les tripes ça fait réfléchir de voir que tous ce monde la est mort pour nous sauvez !! bref )

donc voila un film comme j'aime inspiré de fait réelle ancré dans une période historique avec de très bon acteurs ! juste ce qu'il faut de combat ! et qui sont vraiment réaliste !


ps: je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ! mais c'est celle qui parait le plus approprié je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Ceasar Bloody Ceasar
Associé
Associé
Ceasar Bloody Ceasar


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 2:25

J'adore vraiment trop ce film (comme tout ceux de la 2eme guerre) et dieu sait combien de fois je l'ai écouté et a toute les fois c'est un regal !
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 12:17

(je me suis rendu compte que tu était quebecois grace a la phrase "dieu sait combien de fois je l'ai écouté" seul un quebecoi peut dire écouté un film Laughing Razz ( j'ai une copine quebecoise dans me contact msn ^^ ))

sinon moi aussi en général j'aime beaucoup les films de la deuxieme guerre mondial ! mais celui la est particulier ! il degage des émotions et des sentiment qu'on éprouve pas forcément dans d'autre film ! ce film mais si il est dur il est aussi émouvant ! ça montre l'horreur de la guerre en montrant certaine faiblesse des soldats et tout ! bref c'est vraiment bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 13:14

je le trouve vraiment bien aussi. et moi aussi j'aime beaucoup les films inspirés de la réaliaté. en plus je n'aime pas l'histoire (la matière du bahut, pas l'histoire du film ^^ ) sauf les périodes 14-18 et 39-45, donc ce film ne pouvait que me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 13:31

beaucoup de jeune aime ces périodes mais je crois que c'est parce qu'elles sont très proche de nous et qu'on a encor beaucoup de vestige de témoignage et qu'elles ont marqué l'histoire! et c'est parce que c'est proche qu'on a beaucoup de bon film avec plein de réalisme dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 16:35

J'ai jamais vu ce film... Faudrait que je m'y mette un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
Invité
Invité




il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 16:59

tu devrais gato' il vaut vraiment le coup sur les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedVen 16 Fév - 21:34

oui tu devrais vraiment le regardé ! on ne s'ennui jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ceasar Bloody Ceasar
Associé
Associé
Ceasar Bloody Ceasar


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedDim 25 Fév - 8:35

IRON BEUBEU a écrit:
(je me suis rendu compte que tu était quebecois grace a la phrase "dieu sait combien de fois je l'ai écouté" seul un quebecoi peut dire écouté un film Laughing Razz ( j'ai une copine quebecoise dans me contact msn ^^ ))

Heh heh, c'est vrai, j'aurais dut dire normalement "J'ai regarder ce film" ou meme "J'ai visioner" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_minipostedDim 25 Fév - 14:36

regarder ! visionner on l'utilise presque jamais !

moi je vais surment me le mater cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut sauver le soldat ryan Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan   il faut sauver le soldat ryan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut sauver le soldat ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Films d'action / d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser