Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic de la joie

Aller en bas 
+11
Bap!
Silvio
ampli
Pochon
Gato'
La Carpe
Fanch-NY
Neurinome
IRON BEUBEU
El Padrino
N°1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de la joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la joie   Topic de la joie - Page 9 Icon_minipostedVen 7 Sep - 14:53

ouais, t'as de la chance d'avoir ton chez-toi (même si c'est provisoire). Moi, si padri n'avait pas été là, je me serais sûrement bien plantée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic de la joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la joie   Topic de la joie - Page 9 Icon_minipostedVen 7 Sep - 20:05

D'ailleurs faut qu'on en reparle de tous sa, pour savoir si tu t'es renseigné comme je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic de la joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la joie   Topic de la joie - Page 9 Icon_minipostedMar 11 Sep - 11:05

On a passé une super soirée hier avec Jumpinthefire+ mon prof de gratte et un de ses copains,
dans un bar à Chatelet, avec de passionantes discussions très polémiques: à savoir: AC/DC c'est bien? (ça c'était moi) ou alors c'est un phénomène de mode (ça c'est Jump)

on a aussi fait un saut dans un bar de metaleux: le Black Dog, toujours à Chatelet.
Inutile de dire que l'ambiance était beaucoup moins chaleureuse...mais ça valait le coup d'être vu. Et entendu (ils passent de la super musique).
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic de la joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la joie   Topic de la joie - Page 9 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:16

Sympa tout sa didonc !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Invité
Invité




Topic de la joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la joie   Topic de la joie - Page 9 Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:53

ouais, sauf que les nanas s'y fringuent comme des putes lol! mais bon, ce serait trop beau si on pouvait avoir ET de la bonne musique dans un bar ET des consos à prix raisonnable (ce qui est le cas) ET des nanas normales et décentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la joie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la joie   Topic de la joie - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la joie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Discussion autour de Dix verres :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser