Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 24 heures chrono...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

24 heures chrono... Empty
MessageSujet: 24 heures chrono...   24 heures chrono... Icon_minipostedDim 11 Mar - 13:35

Excellentisime série qui a totalement inventé un nouveau genre, une saison = 24 épisode en moyennes, une journée = 24heures, donc une saison = une journée !!
une série en temps réelle, c'est tout con mais fallait y penser !
on en est maintenant a 6saisons actuellement et ce n'est pas fini, un film est d'ailleurs en projet!

une serie qui vous tiens en haleine comme aucune autre série, personellement sa me fait monter les pulsations a chaque fin d'épisode...
Kiefer Sutherland aka Jack Bauer, est un acteur epoustouflant et réellement talentueu comme l'est son père Donald Sutherland...
N'oublions pas la magnifique Elisha Cuthbert aka Kimberley Bauer, malgré un role assez potiche, mais elle reste toujours aussi belle ! I love you

et vous vous avez deja vu?
Vous en êtes a quel saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

24 heures chrono... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono...   24 heures chrono... Icon_minipostedVen 18 Mai - 22:46

rooo le bide!!

la honte !!
vert

Gné? Gné?


et merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

24 heures chrono... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono...   24 heures chrono... Icon_minipostedSam 19 Mai - 2:24

Lol mais nooooon!!! Nan j'adore cette serie!!! j'ai trop aimé la saison 1, j'etais resté scotché a ma tv toutes les semaines pour voir qu'est ce qui allait se passer!!! C'etait trop stressant.... Apres j'ai vu les 2 saisons suivantes que j'ai enormement aimé, surtout grace a Jack Bauer, (Kieffer Sutherland) que je trouve genial dans le role du flic qui a un peu tout les droits! par moment on a l'impression que c'est lui qui a un grain, et pas les terroristes!!! Mais j'ai un peu laché ces derniers temps... faudrait que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

24 heures chrono... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono...   24 heures chrono... Icon_minipostedSam 19 Mai - 14:13

j'ai jamais vraiment accroché !
j'ai du voir deux ou trois épisode de la saison 1 !
yavait pas mal de rebondissement mais j'étais pas a fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono...   24 heures chrono... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser