Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre guitariste préférée????

Aller en bas 
+5
IRON BEUBEU
Gato'
borduas
El Padrino
Bon Scott forever
9 participants
AuteurMessage
Bon Scott forever
Associé
Associé
Bon Scott forever


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Highway To Hell
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedJeu 15 Mar - 22:14

Quel est votre guitariste préférée Question

Moi c'est Angus Young, Nono, Jean-Louis Aubert, Jimmi Page, Jimmi Hendrix etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcnumberone.superforum.fr
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedJeu 15 Mar - 22:23

moi c'est lui, lui, lui et lui !

voila!


nan serieusement développez vos reponses siou plait...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
borduas
Associé
Associé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedJeu 15 Mar - 23:49

Jen ai des tonnes! angus young et hendrix sur surement ceux que j'admire le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedJeu 15 Mar - 23:53

Deuxième avertissement: développez vos réponses svp. Au troisième averto, verouillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedVen 16 Mar - 1:50

j'aime :

-jimi hendix tous simplement parce qu'il a révolutionner la guitar et que comme tous rockeur qui se respecte je me doit de l'aimé Laughing

-jimmy page parce que quand je le vois faire ses solos je suis ébahit ( pas sur de lortographe ) je l'ai vu joué avec un archer de violon et je me demandais d'ou il sortait ces son ^^

- dave murray parce que c'est l'un des guitaristes de mon groupes préféré et faut avouer que c'est pas une merde quand meme ! sur phantom of the opera ou sur d'autre vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=Gy6QBL3WUQw / https://www.youtube.com/watch?v=awQohY5NtQ8 ) il fait des solos extra !

- adrian smith pour les meme raison que dave murray ( https://www.youtube.com/watch?v=awQohY5NtQ8 )

- jannick gers niveau guitar c'est peut etre pas un boss ! mais put*** qu'il est drole ! ^^ ( dsl j'ai pas trouver de vidéo :s )

voila c'est a peu près tous !

il ya aussi beaucoup d'autre guitariste que j'aime bien mais c'est les 5 qui me marquent vraiment


( niveau développement ça va ou tu vérrouille ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedVen 16 Mar - 18:10

Moi c'est:

ANGUS et MALCOLM YOUNG logique! AC/DC étant mon groupe préféré, je ne peux qu'aimer ses deux guitaristes.
Au début, je préférais Angus, je n'avais m^me pas remarqué Malcolm! lol
Normal, Angus a une technique fabuleuse et il est génial sur scène, bref...
Mais quand j'ai commencé à jouer leurs morceaux à la guitare, je me suis rendu compte de l'importance de Malcolm au sein du groupe, et j'ai commencé à trouver que les parties de rythmique n'étaient pas si simples que ça.
Bref, je les aime tous les deux maintenant.
C'est beau un triangle amoureux qui ne dégénère pas! ^^

SLASH parce que ses solos sont hyper bons et que j'adore quand il fait des vibratos. Rigolez pas!

DAVE MUSTAINE parce que les riffs qu'il trouve avec son accolyte dont j'ai oublié le nom sont super.

Le guitariste de NO ONE IS INNOCENT (Shanka) parce que je rêve de jouer du shred comme lui.

(de plus ils sont tous beaux! )

Sinon, vite fait et sans raison particulière j'aime bien Jimi Hendrix, Kirk Hammett, Ace Frehley, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bap!
Associé
Associé
Bap!


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedLun 19 Mar - 17:43

Moi c'est Jack White.
Jack White parce que je suis une fan des Stripes et que pour moi il peut pas
avoir mieux. Jack White parce qu'il a une techniques tellement spéciale de jouer..
Il est le seul a avoir un son comme il a... ( bon, c'est vrai qua pas beaucoup
de guitariste a jouer avec une airline mais bon, c'est ce qui fait en partie
le son spécial..)

jai plus rien a élaborer.. seulement que Jack est le meilleur selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bapinette.skyblog.com
Mcflyeuse
Associé
Associé
Mcflyeuse


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedMer 4 Avr - 21:39

huu... Angus Young, parce que c'est grâce à lui que la guitare électrique est devenue mon instrument préféré, et parce que sur scène il a une présence absolument génialissime...
Ritchie Blackmore pour ses riffs mythiques.
Jimmy Page parce que il joue super bien aussi, qu'il est incroyablement sexy en plus de ça vert
Et Jimi Hendrix bien sur, sans lui tout ça n'existerait pas, tout ça quoi me diriez vous ? Et bien, tout ce temple rempli de guitaristes hors pair, parce que c'est Jimi Hendrix qui leur a montré la voiiie..... yahoooou...
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_minipostedVen 13 Avr - 1:02

Je sais jamais trop quoi répondre, je dirais Angus Y. , je me suis mis à la guitare en l'écoutant...

Mais sinon, je dirais jimmy page, ce qui se ressent dans mon jeu (dixit mon prof de gratte).

où jonnhy Ramone, parcequ'il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guitariste préférée???? Empty
MessageSujet: Re: Votre guitariste préférée????   Votre guitariste préférée???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guitariste préférée????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre matos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Musiques avariées :: Musiques à varier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser