Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Empty
MessageSujet: ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE   ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Icon_minipostedDim 10 Juin - 2:09

Merci de votre compréhension.

Je voudrais vous parler de ce flim cultissime (je dis bien flim et pas film). qui n'a jamais rêvé de voir un casting aussi fourni, digne de Ocean 15's!


-John Wayne
-Dustin Hoffman
-Robert Redford
-Paul Newman
-Burt Lancaster
-Dean Martin
-Henry Fonda
-Frank Sinatra
-Clark Gable
-Robert Mitchum
-Orson Welles
-James Stewart
-Charles Bronson
-Elvis Presley !
-etc...

ce film a été entèrement réalisé à partir d'extrait de films produits par Warner, remontés et doublés pour créer une toute nouvelle histoire, stupide et terriblement drôle...

un synopsis? pas besoin. le scenario est un plagiat de citizen kane (orson welles) et personne ne le cache, ça fait partie du flim!


Bref, avez-vous vu ce flim? si oui, qu'en pensez-vous? si non, je ne peux que vous conseillez de vous le procurer quoiqu'il arrive!


info: aucune sortie VHS ou DVD "officielle" n'existe à ce jour (trop cher en terme de droits) le film ne tourne que sur internet ou sous le manteau. demandez à tout le monde!


P.S: j'ai la chance de posséder la version DvD réalisée par l'équipe qui a fait ce flim, (avec chapitres et tout). si un jour on se croise, je me ferais un plaisir de vous la copier.
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE   ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Icon_minipostedVen 15 Juin - 22:41

En effet je serais curieux de voir tout ceci, mais je pense que tu voulais parlé d'un Ocean's 13 ...

merci d'avoir parlé de ce film mais quelque chose me perturbe, pourquoi ce titre de topic ?
c'est pas le nom du film quand meme ?

ce topic m'a donné une idée pour un futur rang pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE   ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Icon_minipostedVen 15 Juin - 23:24

non, le nom du flim c'est: "LE GRAND DETOURNEMENT: LA CLASSE AMERICAINE"


pourquoi ce titre de topic, simplement parceque le film commence par cet avertissement, lu par une voix off:


"ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE. Merci de votre compréhension"

du coup cette phrase est culte et comme je voulais maintenir un minimum de suspense.... mais du coup, j'ai fait un bide.

P.S: j'espère que vous aurez remarqu que je parle de "FLIM" et non de "FILM" et de "CYCLIMSE" et non de "CYCLISME", tout comme nous parlerons de "WICHE LORRAINE" et non de "QUICHE LORRAINE". faut vraiment voir le film pour comprendre...

P.P.S: quand je dis Ocean's15, c'est pour me foutre de la gueule de ces boulets, avec leurs films réchaufés à répétition. le 11 était bien, le 12 était un navet sans nom, alors le 13...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE   ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Icon_minipostedVen 15 Juin - 23:47

ok ok !

pour ce qui es de oceans moi j'aime bien l'ambiance qui y règne, c'est plutot cool !

je vais voir pour ton film sa m'interesse vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE   ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Icon_minipostedVen 15 Juin - 23:53

Ocean's 11 était vraiment bien, mais je le répète, le 12, c'était de la grosse daube, le scénario tenait pas la route une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE   ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION, CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Films comiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser