Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur "Imaginations..."

Aller en bas 
+2
El Padrino
Gato'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Juin - 18:47

un petit mot pour vous dire que notre histoire prend forme, tous vos posts sont excellents !

je suis content, continuez comme sa !
Smile

style
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Juin - 20:06

legob a écrit:
ton post serait qupprimé, sinon le forum disparaitrait.

je pense qu'un jour il faudra mettre fin a l'histoire puis en recréé une autre différente !
si il n'y a pas de fin ça va vitre etre lassant !

ça sera plus simpa si on fait plusieurs histoires avec les meme personnage mais dans différente situation, époque, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 1:18

Après avoir relu vos posts, très bons d'ailleurs, sur "imagination", j'ai relevé certaines fautes assez courantes:

Par pitié, relisez-vous un minimum!! Car ce pauvre Padrino se voit des orthographes parfois loufoques!

Beubeu, s'il te plait, mets des majuscules au début de tes phrases. Et évite aussi de toutes les ponctuer par des points d'exclamation, et de revenir à la ligne juste derrière. Wink

Un mafioso ; des mafiosi

Ça est un démonstratif ; Sa un possessif.

Padrino, attention à tes temps. Ton style est très bon, mais le mélange présent/passé, si il correspond à un certain style, n'est pas bon pour l'histoire en cours Wink

Vous ne parlez pas à la première personne, ne l'oubliez pas. Les passés simple de la 3è personne se terminent par un T.

C'est à peu près tout pour l'instant. Je terminerai en vous remerciant de continuer cette histoire qui s'amorce très bien!!
noel rocks cheers! style
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 11:14

je vais essayais de corriger mes fautes et de mieu mettre en page !
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 13:40

Ouais je sais pour mes temps, c'est souvent le même probleme que j'ai lorsque j'écris une histoire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 13:49

oula beubeu ton dernier post ne va pas du tout, relis ce que tu as écris avant, la il faut tout remanier; regarde :

avant tu dis que beubeu, neurinome et nightmare ont pris Mc Flyeuse pour l'emmener dans un hangar,donc bon dèjà a partir de la ils devraient attendre de nouvelle instructions pour faire quoi que ce soit, pour le moment ils doivent surveiller Mc Flyeuse !

Ensuite il n'y a que Gato', LEgob, et moi meme ensemble, comment as tu fais venir gato jusqu'à beubeu ?
sachant qu'il y en a un dans un hangar et l'autre dans une villa ?

ça ne va pas du tout remanie ton post, sois plus attentif, tu n'as qu'à partir de mon dernier post, dire que padrino est arrivé au hangar mais le coup de l'explosion c'est moyen, de plus tu rentres trop vite dans la violence, j'avais dit auparavant que Padrino avait un sang froid et un certain flegme, ce n'est pas un fou furieux de la gachette et de la corruption, du moins pour le moment, de plus comment peux t'il affirmer que le meurtre c'est de la mafia ?
tu ne decris pas comment est mort le ricain, alors que dans le milieu crois moi il existe bcq de signes reconnaisable pour un meutre mafieux...

voila, désolé mais il y avait trop de chose qui ne tenait, donc sois tu supprimes ton post soit tu le remanie, quand a moi je vé mettre un mot pour dire aux autre de ne pas continuer l'histoire, tant que tu n'auras pas fait tes changement...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 16:03

ouais, vudrait mieux attendre avant d'envoyer l'armée sur des ennemis qu'on ne connait pas, sans enquete, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:07

j'ai supprimé
j'avais la flemme de remanié et pas d'idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:23

Mais tu admets tes erreurs ou tu penses que j'ai fait une crise d'autorité ?

franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 23:56

euh
yavais surment des petites incohérences
ne tinquiete pas je ne suis pas faché j'avoue que ça faisait trop film américain vert


je vais essayé de retravaillé la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Imaginations..."   Commentaires sur "Imaginations..." - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "Imaginations..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iron "Beubeu" Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Discussion autour de Dix verres :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser