Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mushu le chou

Aller en bas 
+4
legob
El Padrino
Gato'
Mushu
8 participants
AuteurMessage
Mushu
Associé
Associé



Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 20/06/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedMer 20 Juin - 20:27

Bien le bonjour chers forumeurs!

Je suis récemment arrivée sur forum History X et je compte bien mettre a pierre à cet édifice naissant!
Comment? me demanderez-vous? Hé bien en postant,vous répondrais-je!
Du haut de mes presque 18 ans, de malheur et de conneries, je suis une amie de Gato' (d'où mon instabilité psychique) énergumène avec lequel je l'espère, j'étudierais les Lettres Modernes à la fac de Nantes! Si ce n'est pas le cas, je l'attendrais l'année d'après! et l'année encore d'après et ainsi de suite! Les études, pas sans Gato'!

Je m'appelle Marion, Mushu comme dans le dessin animé Mulan, oui oui tout à fait, pour ceux qui se posaient la question, vous avez la réponse. C'est un surnom donné par mes amis. Non pas que je ressemble au dragon du dessin animé,mais...bref, c'est une longue histoire!
Et je vois que vous commencez à vous endormir! Si si le petit en rouge là bas, il pique du nez!
*Je ne suis pas folle vous savez! tongue *

Que dire d'autre? Je suis en L, aime donc la littérature, ai un attachement profond à la poésie française, et aime les mots, qui sont un éxutoire tout à fait efficace!
J'aime Monsieur Stephen KING, comme Gato'...et même si je lui fait quelques petites infidélités en lisant d'autres romans, il reste mon modèle.
Monsieur KING, j'vous aime Exclamation
J'écoute du métal...et là, c'est mon milieu,mais je suis ouverte pour parler d'autres genres musicaux, sauf inacceptables, bien évidemment! Very Happy
A part, tout cela, on apprendra à se connaître, au fur et à mesure des posts! (ou pas!)
Et une dernière chose,que je me dois de préciser pour votre bien à tous: je mords! Twisted Evil

Enjoy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etherial.skyblog.com
Invité
Invité




Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedMer 20 Juin - 20:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedMer 20 Juin - 20:28

Welcome To The Jungle dear Mushu
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedMer 20 Juin - 20:32

bienvenido !!!ou un truc dans le genre !

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedMer 20 Juin - 21:35

tu mords quoi??? bounce


bienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedMer 20 Juin - 23:52

Hallelujah!!! Quelqu'un qui parle français!!!! vert bienvenue bienvenue... par contre evite de clamer que tu n'es pas folle: tu es une amie de Gato' quand meme!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 0:51

bienvenue dans le cercle tres fermé de la mafia !

alors comme ça toi aussi l'année prochaine tu viendras scouaté ma bonne vielle bourgade de nantes ?
et bien ça sera avec plaisir que je vous ferais découvrir tous les bon quoi de nantes a Gato' et toi
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Associé
Associé



Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 20/06/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 1:35

Merci de l'accueil! Laughing mais vous allez vite déchanter
Heuuuu je mords rien en particulier (!), mais je croque au passage, "à l'arrache" comme disent les jeunes d'aujourd'hui, aveuglément, si on me contredit un petit peu trop Twisted Evil (non, n'ayez pas peur!)

Merci pour la visite guidée prévue de Nantes Iron Beubeu (plus Iron que Beubeu, ou l'inverse? Very Happy ), parce que je sens qu'on va se perdre, nous pauvres petits futurs jeunes étudiants que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://etherial.skyblog.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 1:40

héhé !
nan Nantes c'est pas super grand !
mais c'est simpa comme ville !
ya une bonne ambiance en général !
je connais pas tout tout les coin mais je ferais de mon mieu

si c'est pour le diminutif c'est plus Beubeu que Iron !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 2:50

Mushu a écrit:
Bien le bonjour chers forumeurs!

Je suis récemment arrivée sur forum History X et je compte bien mettre a pierre à cet édifice naissant!
Comment? me demanderez-vous? Hé bien en postant,vous répondrais-je!
Du haut de mes presque 18 ans, de malheur et de conneries, je suis une amie de Gato' (d'où mon instabilité psychique) énergumène avec lequel je l'espère, j'étudierais les Lettres Modernes à la fac de Nantes! Si ce n'est pas le cas, je l'attendrais l'année d'après! et l'année encore d'après et ainsi de suite! Les études, pas sans Gato'!

Je m'appelle Marion, Mushu comme dans le dessin animé Mulan, oui oui tout à fait, pour ceux qui se posaient la question, vous avez la réponse. C'est un surnom donné par mes amis. Non pas que je ressemble au dragon du dessin animé,mais...bref, c'est une longue histoire!
Et je vois que vous commencez à vous endormir! Si si le petit en rouge là bas, il pique du nez!
*Je ne suis pas folle vous savez! tongue *

Que dire d'autre? Je suis en L, aime donc la littérature, ai un attachement profond à la poésie française, et aime les mots, qui sont un éxutoire tout à fait efficace!
J'aime Monsieur Stephen KING, comme Gato'...et même si je lui fait quelques petites infidélités en lisant d'autres romans, il reste mon modèle.
Monsieur KING, j'vous aime Exclamation
J'écoute du métal...et là, c'est mon milieu,mais je suis ouverte pour parler d'autres genres musicaux, sauf inacceptables, bien évidemment! Very Happy
A part, tout cela, on apprendra à se connaître, au fur et à mesure des posts! (ou pas!)
Et une dernière chose,que je me dois de préciser pour votre bien à tous: je mords! Twisted Evil

Enjoy!! Very Happy

c'est mignion

on va bien s'entendre a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 12:21

Salut
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 14:15

Nightmare a écrit:
Mushu a écrit:
Bien le bonjour chers forumeurs!

Je suis récemment arrivée sur forum History X et je compte bien mettre a pierre à cet édifice naissant!
Comment? me demanderez-vous? Hé bien en postant,vous répondrais-je!
Du haut de mes presque 18 ans, de malheur et de conneries, je suis une amie de Gato' (d'où mon instabilité psychique) énergumène avec lequel je l'espère, j'étudierais les Lettres Modernes à la fac de Nantes! Si ce n'est pas le cas, je l'attendrais l'année d'après! et l'année encore d'après et ainsi de suite! Les études, pas sans Gato'!

Je m'appelle Marion, Mushu comme dans le dessin animé Mulan, oui oui tout à fait, pour ceux qui se posaient la question, vous avez la réponse. C'est un surnom donné par mes amis. Non pas que je ressemble au dragon du dessin animé,mais...bref, c'est une longue histoire!
Et je vois que vous commencez à vous endormir! Si si le petit en rouge là bas, il pique du nez!
*Je ne suis pas folle vous savez! tongue *

Que dire d'autre? Je suis en L, aime donc la littérature, ai un attachement profond à la poésie française, et aime les mots, qui sont un éxutoire tout à fait efficace!
J'aime Monsieur Stephen KING, comme Gato'...et même si je lui fait quelques petites infidélités en lisant d'autres romans, il reste mon modèle.
Monsieur KING, j'vous aime Exclamation
J'écoute du métal...et là, c'est mon milieu,mais je suis ouverte pour parler d'autres genres musicaux, sauf inacceptables, bien évidemment! Very Happy
A part, tout cela, on apprendra à se connaître, au fur et à mesure des posts! (ou pas!)
Et une dernière chose,que je me dois de préciser pour votre bien à tous: je mords! Twisted Evil

Enjoy!! Very Happy

c'est mignion

on va bien s'entendre a ce sujet ^^

ça dépend qu'elle genre de Metal !
c'est tellement diversifier !

alors alors plus quoi dans le metal ?
black ? death ? heavy ? trash ? tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 15:44

moi je suis tous donc ^^ pas de style particulier
Revenir en haut Aller en bas
Mcflyeuse
Associé
Associé
Mcflyeuse


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 18:44

Welcome to the forum
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedJeu 21 Juin - 20:36

Beubeu, on dit pas TRASH, mais THRASH!
ça vient du verbe se battre, et non du mot déchet.
On est pas des sales punks ici! vert
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedVen 22 Juin - 0:20

qu'est-ce que t'as contre les punk?
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedVen 22 Juin - 9:24

J e rigolais, oh
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Associé
Associé



Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 20/06/2007

Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_minipostedVen 22 Juin - 14:09

Jeunes gens, pas d'engueulades sur ma page de présentation s'il vous-plait! -_-
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://etherial.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mushu le chou Empty
MessageSujet: Re: Mushu le chou   Mushu le chou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu le chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Présentations diversifiées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser