Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les simpsons!!

Aller en bas 
+2
Mcflyeuse
Gato'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedMer 25 Juil - 22:07

Hey! aujourd'hui je suis allée voir les Simpsons au cinéma. ça faisait un peu bizarre parce que je l'ai regardé en anglais, mais bon...

ce film est marrant, dans la lignée des épisodes, sauf que quand même, il y avait beaucoup trop de musique "émotive" à mon goût (ex: la musique de suspens qui arrive en crescendo pour prévenir les spectateurs qu'il faut s'inquiéter, la chanson mielleuse pour annoncer le passage romantique, etc...).Bon, j'ai trop envie de vous raconter tout le film, alors dites moi si vous êtes allez le voir, et ce que vous en avez penser.


ah oui! Super détail à ne surtout pas négliger: il y a un gros clin d'oeil à aerosmith dans le film (je suis très fière de l'avoir trouver toute seule comme une grande vert ), je vous laisse devinez où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedMer 25 Juil - 22:16

J'connais pas du tout aerosmith donc Jump', si t'avais l'amabilité de me dire tout ça par MP ou par MSN, j't'en serais reconnaissant Wink

J'suis allé le voir cet après-midi le film. Et faut vraiment TOUT regarder dedans, c'est hallucinant. Et, un conseil qui ceux l'auraient pas vu, regardez bien jusqu'a la fin, mais toute toute fin. Je vous laisse bien évidemment la surprise, mais sachez que c'est ultra-drole.

Ce qui m'a choqué avec ce film, c'est surtout les résumés que j'avais lu avant, et qui n'étaient pas vraiment exacts. M'enfin bon, ça dissuade pas de voir le film non plus, donc on s'en tape un peu vert

C'est un très bon film, on rigole bien, mais je suis aussi de l'avis ce Jump' sur les musiques. A certains moments, j'attendais une bonne grosse connerie, puis non, c'était du prévisible derrière. Mais ça reste un très bon moment à passer, je vous l'assure.

Détail à ne pas négliger non plus : il y a une référence à Stephen King dedans (et ouais Jump', chacun ses hobbies vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
Mcflyeuse
Associé
Associé
Mcflyeuse


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedMar 31 Juil - 19:13

Oh, j'ai passé un bon moment en allant le voir, mais franchement, moi qui suis une fan incontestée des simpsons, je trouve qu'il ne respecte pas, parfois, l'esprit de la série. Avec les passages gnan-gnan, par exemple, ou avec certains comportement des personnages qui ne collent pas à ceux de la série. Lisa est casimment inexistante... Je crains que ce film n'est était fait que pour rapporter du blé !!!
Mais bon... c'était pas mal quand même .


Surtout, détail à ne pas négliger : il y a une référence aux simpsons
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedMar 31 Juil - 20:02

il n'y a pas de "S" a Simpson vu que c'est un nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 0:03

Ah ouais en fait j'ai carrément casser l'ambiance du topic ... Gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Mcflyeuse
Associé
Associé
Mcflyeuse


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:22

Non, non, c'est pas grave ( mur ) vert

Et puis la série aussi était tellement critique de la société américaine.. là pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedVen 3 Aoû - 17:44

El Padrino a écrit:
il n'y a pas de "S" a Simpson vu que c'est un nom de famille...

figure toi que si !
sur la boites aux lettres dans le film c'est marqué Simpsons !
deplus le site off' du film c'est Simpsonsmovie donc tu raconte n'importe quoi dabord ! Razz Laughing


euh je suis dsl j'ai pas vu toutes les références que vous n'avez dites pourriez vous m'aider s'il vous plait ??


sinon j'ai adoré le film je le trouve très proche de la série j'avais peur justement qu'il ne colle pas trop !
j'ai beaucoup aimé les gags qu'il ya ! bref j'ai rigolé pendant tout le film !
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedVen 3 Aoû - 18:08

IRON BEUBEU a écrit:
El Padrino a écrit:
il n'y a pas de "S" a Simpson vu que c'est un nom de famille...

figure toi que si !
sur la boites aux lettres dans le film c'est marqué Simpsons !
deplus le site off' du film c'est Simpsonsmovie donc tu raconte n'importe quoi dabord ! Razz Laughing


euh je suis dsl j'ai pas vu toutes les références que vous n'avez dites pourriez vous m'aider s'il vous plait ??


sinon j'ai adoré le film je le trouve très proche de la série j'avais peur justement qu'il ne colle pas trop !
j'ai beaucoup aimé les gags qu'il ya ! bref j'ai rigolé pendant tout le film !

Pour Simpsonsmovie, c'est tout simplement parce que c'est une règle de la grammaire anglaise !
en fait ce n'est pas vraiment simpsonsmovie mais plutot Simpson's movie, puisque sur la toile les adresse sont toute attachées, ce qui signifie le film des Simpson, puisque c'est un signe de possession que d'attacher un "S" a un nom propre ou commun!
ensuite mon ptit père mate le générique francais, tu me diras si il y a un s ou pas a simpson!
pour la boite aux lettre je ne te répondrais pas, tu m'a deja bien emmerdé !!!

flagellation! flagellation!

vert
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedVen 3 Aoû - 19:48

20/20 padri!!!! bounce bounce bounce l'angliciste que je suis se rejoui de tes connaissances!!! Cool

par contre Beubeu tu sors vert
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedVen 3 Aoû - 23:32

merci merci merci ...

afro Cool style
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 0:01

m'enfou ! ya un "s" a Simpsons et tu as tors !

Twisted Evil


m'enfin ce n'est qu'un détail de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 0:53

nan ce n'est pas qu'un détail !

j'ai raison espece de petit trou du cul!!

je vais t'apprendre a vivre moi ! flagellation!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 11:30

bon je m'incline pour le moment jusqu'a ce que j'ai une preuve concrète( pour garder la paix sur ce forum sinon ça va finir en fusillade ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 15:59

Ben tu peux rester incliné longtemps vert parce que notre mafieux préféré a raison... c'est comme Moe! Son bar s'appelle Moe's (littéralement "Chez Moe"), et on prononce bien son nom Moe sans "s"...

Les simpsons!! 300px-10

Le 's en anglais symbolise la marque de propriété de qqch par rapport a qqn... Moe's signifie que le troquet en question est la propriété de Moe. The Simpson's marqué sur leur boite aux lettres fait reference a leur domicile et incite le facteur de l'US Postal Service a deposer dans cette boite toutes les lettres qui seraient destinées a la famille Simpson vert (toi comprendre? Razz )

Maintenant tu te tais petit insolent! ton pietre niveau d'anglais ne te permet pas de t'exprimer avec autant de désinvolture! Tu ferais mieux de t'acheter un cahier de vacances

Les simpsons!! Passep10
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 23:32

Fanch fais moi penser a crée un smiley "Brice de nice" pour les grandes occasions de cassage comme celle ci !! vert

BEUUUUUUBEU CEST TA FETEUUUUUUUU !!!!!!!! Hips! Hips! Hips! Hips!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 23:47

chacun de nous a raison
version française pas de s
version anglaise s et pas pour marquer la possession !

dois je te rappeler mon cher Fanch que lorsque le nom se termine deja par un s il est inutile de mettre 's !

Les simpsons!! Simpso10

Les simpsons!! Simpso11
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 0:54

ouais ouais... moi je dis le Beubeu il a passé son aprem' sur Photoshop pour rajouter un S au photos bounce (mode "mauvaise foi" enclenchée vert )
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 15:46

donc j'avais a moitié raison
sur la version française pas de s
pour vérifié vous allez sur google image vous tapez "the simpsons" et voila et tu veras que c'est pas truqué naaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 16:02

Tu me fais penser a un certain angusUSA d'un autre forum, qui n'arrete pas de s'enerver....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 16:34

pourquoi ?

je ne me suis jamais enerver ! ( meme si vous l'avez peut etre cru )
c'est ça le probleme avec les ecrans c'est qu'on ne voit pas forcément comment les gens sont lorsqu'il tape sur un clavier !

bref passons !


sinon Gato' pourais tu m'éclairer sur les références dans les simpsons ( celle de Aerosmith et de Stephen King ) merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 17:22

Référénce à Aeromith (selon Jump') ou aux Rolling Stones (selon LEgob') :

Lorsqu'Homer conduit la grue, et qu'il se fait "porter" par la boule, tu vois un restaurant, ou un bar, qui s'appelle le Hard Place. Homer s'écrase dessus, avant d'aller s'écraser contre un rocher. Puis il tombe entre les deux.
Une chanson d'Aerosmith s'appelle "Rock In A Hard Place", d'ou la référence (rock = rocher)
Une chanson des Stones s'appelle "Between A Rock And A Hard Place", d'ou la référence encore une fois.

Référence à King :
Dans la bande annonce, on voit Marge qui dit "Je sais que tu te laisses souvent distraire, mais..." je sais plus ce qu'elle dit ensuite. Pendant ce temps, tu vois dans la tête d'Homer un singe qui frappe des cymbales. Or, dans la nouvelle "Le Singe" de King, un singe-jouet frappe aussi sur des cymbales.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 18:07

El Padrino a écrit:
Tu me fais penser a un certain angusUSA d'un autre forum, qui n'arrete pas de s'enerver....

En effet vert vert vert

Allez Beubeu, avoue c'est toi AngusUSA! C'est dingue quand meme ce que les gens peuvent etre enervés en ce moment (on tente la propagation? vert )
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 18:12

c'est faisable ! vert

bref beubeu c'est pas la peine de s'enerver pour si peu tu sais, tout le monde t'aime bien ici mais si tu continue dans cette attitude la sa ne va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Invité
Invité




Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 18:30

tout sa pour un "S" on pas encore dépassé le stade enfant les gars "Padri : maman (cf fanch) beubeu m'a pris ma peluche" ^^ bon ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 21:05

Nightmare a écrit:
tout sa pour un "S" on pas encore dépassé le stade enfant les gars "Padri : maman (cf fanch) beubeu m'a pris ma peluche" ^^ bon ok je sors ^^

et comme prévu: arrivée de moumoutelike... l'ami des brebis! tout se tient moi je dis, tout se tient! mais une chose est sure, vous foutrez pas la merde ici comme vous l'avez fait ailleurs... Les admins ne s'emmerderont pas a vous bannir ici! d'ailleurs je sais pas ce qu'ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simpsons!! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons!!   Les simpsons!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpsons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Films comiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser