Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Soprano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Soprano Empty
MessageSujet: Les Soprano   Les Soprano Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 20:19

Les Soprano, série dramatique on peut dire, qui reflete une certaine image de la société americaine, mais surtout surtout qui reflete une image de ces italo américains, ayant pris possesion de l'argent, du pouvoir, bref vous aurez compris cette serie parle de mafia... style

On suit a travers les saisons la famille Soprano dont le boss est Anthony Soprano, famille du new jersey, on suit ses affaires, ses problemes et surtout ses crises d'angoise!
Oui un boss a des crise d'angoise, la premiere fois que j'ai vu cette serie sa m'a fait penser un peu a mafia blues...
Anthony va donc voir un psychologue pour ses probleme la, et continue de diriger ses affaires...

cette serie compte seulement 6saisons de 12 a 13 episodes de 55min chacun, 6saisons car quand une série march du tonnerre, il y a toujours le probleme recurrent :l'argent !
les acteurs n'étaient pas d'accord sur certaines choses du coup la serie s'est arrété, et c'est bien triste, ayant vu les 6saisons croyez moi a la fin de la 6eme il y a encore matiere a poursuivre...

bref une très bonne série, qui nous plonge dans cette univers sombre de la mafia, avec ses règles ses codes et tout ce qui va avec!
très agréable a regarder, a suivre, de très bon acteurs, si vous pouvez jetez zi un oeil voir les deux si vous pouvez... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Gato'
Don
Don
Gato'


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Kerlerquy 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Soprano Empty
MessageSujet: Re: Les Soprano   Les Soprano Icon_minipostedMer 15 Aoû - 22:06

J'ai jamais vu cete série (j'suis amené à beaucoup répéter cette phrase étant donné que je mate pas la téloche)
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Soprano Empty
MessageSujet: Re: Les Soprano   Les Soprano Icon_minipostedMer 15 Aoû - 22:55

jamais vu dsl... mais entendu parler, et que des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soprano Empty
MessageSujet: Re: Les Soprano   Les Soprano Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soprano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Cinéma et série d'hiver :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser