Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mc circulaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

mc circulaire ! Empty
MessageSujet: mc circulaire !   mc circulaire ! Icon_minipostedDim 25 Fév - 14:31

Originaire du Morbihan, MC Circulaire est un rappeur vendéen qui a débuté la musique dans le secteur de Fontenay-le-Comte. Père fondateur du Ploucsta Rap, que pratique également Kamini, il appartient a la scène underground du Rap et du Hip-Hop Français.

Il tire son inspiration de ses origines rurales. Souvent appelé à défaut : « le gars qui vient de Vendée », il préfère mettre en avant son appartenance au West Side qu'il parcours avec son Crew au volant de sa Fuego Sport.

Son Hip Hop sent la campagne, et la petite fille qui se néglige. Il nous rappelle les abris de car, le bar « chez Josette », le barnum du comité des fêtes et la fosse à purin. Un Rap pour toute une partie de la France qui na pas le droit de Cité !

Revendiquant fièrement son rap de Plouc, Mc Circulaire a choisi de dénoncé la lobotomie du hip hop actuel. Tirant ses inspirations de groupes de Rap authentiques, son Flow n'est pas sans rappeler Cypress Hill, House of Pain mais aussi une belle traînée amer de Saint Nectaire.


Son Crew

Il est le principal membre du Crew "Dealer de Mogettes" également composé de Lady Commandement (choeurs), Docteur Ferguson (manager), le Fou Furieux (préparateur 103 SP), le Crew Codile (Vidange de la voiture), Freddy Mercuray et Princesse (Equipe de sécurité - note : Princesse est leur chien). DJ Barbelivien, DJ Gustin, DJ Vaudan, DJ Ricane, Godfather participent aussi au Crew.

( remarqué les jeux de mots dans les noms c'est trop trop fort )

L'artiste


MC Circulaire est une personnalité qui n'a pas peur des mots. Il utilise régulièrement des expressions vulgaires telle "Ma couille" lorsqu'il interpelle quelqu'un. Il n'hésite pas à critiquer d'autres personalités de la chanson du style R'n'B, Rap, Hip Hop, notemment M. Pokora et Willy Denzey, qu'il cite régulièrement ou encore Tragédie.

Fier de ses origines, il se produit essentiellement sur les scènes vendéennes. La diffusion de sa musique se révèle quand à elle difficile, en raison du caractère vulgaire de ses textes. Seules quelques radios lui ont ouvert leurs portes. Il utilise également internet comme moyen de diffusion en proposant l'écoute des ses titres sur son espace perso.


Discographie

* Ca vient de Vendée
* BZH
* Le Hip Hop est mort
* Sodomie
* 103SP
* T'as voulu tester
* plouc et fier


j'aime beaucoup !! c'est trop trop bon ! les chansons que je vous conseil sont :
BZH
Ca vient de Vendée !

le seul bémol il dit que nantes c'est pas en bretagne ! sinon c'est exellent !

http://www.myspace.com/mccirculaire le myspace !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

mc circulaire ! Empty
MessageSujet: Re: mc circulaire !   mc circulaire ! Icon_minipostedDim 25 Fév - 17:27

Je connais pas mais deja rien que son nom je le trouve enorme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

mc circulaire ! Empty
MessageSujet: Re: mc circulaire !   mc circulaire ! Icon_minipostedDim 25 Fév - 19:38

les chansons sont trop marante !! ^^ petite préférence pour BZH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott forever
Associé
Associé
Bon Scott forever


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Highway To Hell
Date d'inscription : 27/12/2006

mc circulaire ! Empty
MessageSujet: Re: mc circulaire !   mc circulaire ! Icon_minipostedLun 12 Mar - 1:20

Je ne connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcnumberone.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mc circulaire ! Empty
MessageSujet: Re: mc circulaire !   mc circulaire ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mc circulaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Musiques avariées :: Musiques à varier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser