Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic des colères ...

Aller en bas 
+9
Bap!
Gato'
IRON BEUBEU
La Carpe
Neurinome
Fanch-NY
Pochon
N°1
El Padrino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
IRON BEUBEU
Lieutenant
Lieutenant
IRON BEUBEU


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : nantes, 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Juin - 16:45

je lance un coup de guelle contre cette maladie a la con qui tue nos proches !
crabe de merde !
ça fou le moral dans les pompes
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedLun 9 Juil - 12:33

Pourquoi personne ne veut devenir chanteur de rock dans ma ville pourrie??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 21:38

parceque personne ne veut jouer avec toi? lol!


C'est mission impossible pour trouver un mec qui ait les couilles de monter sur une scène et de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
marteo
Associé
Associé



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Juil - 17:51

il y a moi, mais j'en connais qui se tueraient.

sans ca, la salope qui m'a fait passé mon tpe m'a mis 15 et je l'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:08

bon bah moi, j'en ai marre pcq je pige que dalle à ce forum (MAIS néanmoins, j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre le système, ceci n'est pas négligeable...).

Déjà, je viens juste de me rendre compte que c'est ici que tout le monde post, et non dans la plus grande partie de ce forum qui concerne la musique.
Ensuite, ça m'énerve pcq à CHAQUE FOIS que je me connecte sur ce forum, il n'y a personne(et pourtant je préviens même pas Evil or Very Mad !!)

Ensuite il faut que je relise TOUS les topics pcq je ne comprends strictement rien à vos conversation.

Et enfin, je me suis encore une nouvelle fois énervée sur ma guitare pcq j'arrive pas à faire de simples arpèges: la main qui tient le médiator ne veut vraissemblablement pas se remuer
Rolling Eyes .Pour l'instant, je ne suis bonne qu'à faire des accords, super...

Et enfin (encore une fois), je meurs d'envie de sortir une kyriade de gros mots bien méchant pcq demain je reprends le boulot et que ça me fait c*** b****l de m**** c*****d enc*** de m**** sal***** de ch*****s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:35

Chuuuuuut jump, du calme... Pour les arpèges, c'est pas compliqué, corde après corde, tu commence doucement et tu accélère au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 23:18

Comment sa s'appelle quand on joue avec la main gauche, genre un peu crocheté, par exemple joué la corde du haut et celle du bas ?
c'est aussi des arpeges ?
meme si je le fais sans médiator ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 23:43

c'est du picking. mais le médiator, tu le tiens dans la main droite (à moins d'être gaucher). un arpège c'est juste jouer un accord en détachant chaque note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 23:43

bah ça dépend si tu es droitier ou gaucher Rolling Eyes
après, ça s'appelle juste des sauts de cordes, ou des arpèges en effet, si tu dois jouer les notes une à une, et non d'un seul coup, comme les accords.
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 23:47

ouais nan pardon je suis droitier en fait, nan mais oubliez ma question dtfason c'est plus simple ...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Juil - 23:51

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil - 23:41

je suis d'accord avec legob...
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil - 23:43

ouais moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMer 18 Juil - 23:44

Moi aussi! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Aoû - 21:32

Fanch-NY a écrit:
je rebaptise ce topic "topic des tristesses" (cf. Pochon) juste pour mon post... bon ben je suis pô trop en forme... on se demande pourquoi... encore et toujours des histoires de couple...

ca fait un mois que je suis avec qqn, c'est une fille super bien mais je ressens pas d'amour pour elle, y a pas la flamme... du coup depuis qq temps je me sens limite malhonnete par rapport a elle parce que je sens qu'elle elle est impliquée dans notre histoire et moi pas... j'aimerais tout arreter avant de tomber vraiment dans le mensonge et la malhonneté mais je sais pas comment m'y prendre (c'est pas la 1ere fois que je quitte qqn mais la c'est assez particulier) et pis aussi j'ai peur de me retrouver seul... je venais a peine de sortir d'une deprime assez atroce quand cette histoire m'est un peu tombé dessus... j'avais rien demandé, je voulais pas trop avoir de copine, je voulais me reconstruire seul pour repartir de l'avant mais c'est arrivé... et maintenant j'ai peur de ce qui se passera une fois que je me retrouverai celibataire... bref... je suis un garcon compliqué (il parait que c'est ce qui fait mon charme Rolling Eyes )


Voila... consultation chez le psy sans passer par la caisse...


EDIT: ca fait 4 mois maintenant que j'ai posté ce message et le fait est... que j'avais TORT!!!! vert je suis toujours avec ma ptite chérie et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, comme quoi! alors voila je voulais faire un pti up pour dire qu'il faut tjs se donner du tps pour reflechir et pas s'emballer a prendre des decisions pas asez reflechies! j'ai attendu, et j'ai bien fait!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:19

Tu sais mon ex avec qui je ressors fanch ?
ba ça fait 4mois deja qu'on est ensemble, et on compte pas s'arreter la !

comme quoi l'amour sourit a tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 23:37

Bin non, pas à tous. Faut dire que pour un peu j'aurais pu écrire "une jolie fleur" mais Brassens l'a fait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des colères ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des colères ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Topic de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Discussion autour de Dix verres :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser