Forum History X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum History X

Faits d'hiver et divers à varier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic des colères ...

Aller en bas 
+9
Bap!
Gato'
IRON BEUBEU
La Carpe
Neurinome
Fanch-NY
Pochon
N°1
El Padrino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 0:47

J'ai raté ma sauce au curry... Sad


... oui j'ai que ca comme probleme dans ma vie... et alors? vert c important le curry!
Revenir en haut Aller en bas
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar - 23:05

Perte de clé usb hier.

Ou cette nuit.

Quelle vie trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:20

En retard dans mes devoirs à rendre pour lundi
et qu'est-ce que je fais devant cet ordinateur alors?

très bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: fais chier   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Avr - 17:48

p*tin c'est les vacances et ça commence déjà mal...
un pote à l'hosto. accident de scouter. en rentrant de soirée. pas encore beaucoup de détails. même plus envie de faire la fête.
envie de l'engueuler comme c'est pas permis, mais je vais me retenir.
il dit toujours qu'il fait attention, qu'il va pas vite, mais quand on a bu, même juste un peu faut pas conduire. je vais pas lui en vouloir, pas encore, je ne sais pas ce qui c'est réellement passé. je vais attendre.
si seulement cela pouvait être un poisson d'avril... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
N°1
Affranchi
Affranchi
N°1


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Avr - 19:38

Quelles sont ces bléssures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reference-rock.superforum.fr/index.htm
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Avr - 21:52

bah à ce qui se dit : petit traumatisme cranien, et le pire je pense fracture de la machoire... il faut qu'il se fasse opérer...

deuxième édition : il s'est fait opérer aujourd'hui de la machoire... plus beaucoup de dents...

je serais pour créér un topic, dans la rubrique sérieux, de l'alcool au volant.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°1
Affranchi
Affranchi
N°1


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Avr - 22:21

ok !
Soit forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reference-rock.superforum.fr/index.htm
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Avr - 22:23

c'est surtout à lui d'être fort.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Avr - 23:53

on s'est fait volé un camion ac du matos dedans, surement des "gens du voyage"...

ma colere est bien plus grande que ce que vous pouvez penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Bap!
Associé
Associé
Bap!


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec city!
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Avr - 20:16

jsuis frustrée!!! pas de sortie vendredi.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bapinette.skyblog.com
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Avr - 22:52

je rebaptise ce topic "topic des tristesses" (cf. Pochon) juste pour mon post... bon ben je suis pô trop en forme... on se demande pourquoi... encore et toujours des histoires de couple...

ca fait un mois que je suis avec qqn, c'est une fille super bien mais je ressens pas d'amour pour elle, y a pas la flamme... du coup depuis qq temps je me sens limite malhonnete par rapport a elle parce que je sens qu'elle elle est impliquée dans notre histoire et moi pas... j'aimerais tout arreter avant de tomber vraiment dans le mensonge et la malhonneté mais je sais pas comment m'y prendre (c'est pas la 1ere fois que je quitte qqn mais la c'est assez particulier) et pis aussi j'ai peur de me retrouver seul... je venais a peine de sortir d'une deprime assez atroce quand cette histoire m'est un peu tombé dessus... j'avais rien demandé, je voulais pas trop avoir de copine, je voulais me reconstruire seul pour repartir de l'avant mais c'est arrivé... et maintenant j'ai peur de ce qui se passera une fois que je me retrouverai celibataire... bref... je suis un garcon compliqué (il parait que c'est ce qui fait mon charme Rolling Eyes )


Voila... consultation chez le psy sans passer par la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Avr - 23:00

bah je pense qu'il vaut mieux que tu ne tardes pas trop si tu n'as pas de sentiment car elle, elle va s'accrocher de plus en plus à toi (logiquement) donc cela sera de plus en plus difficile pour toi mais aussi pour elle.
et puis c'est assez difficile d'apprendre que pendant un certain temps la personne savait qu'elle n'avait plus ou pas de sentiment et qu'elle est restée parce qu'alors on se sent trahis...
je n'ai pas une très grande expérience sur tout ça mais bon si mon peu d'expérience peut être utile...
et puis comme certains m'ont déjà dit les sentiments ça ne se contrôlent pas.
en tout cas bonne chance et si tu as besoin d'aide hésites pas.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Avr - 23:02

en ce qui concerne le célibat et la solitude c'est vrai que c'est parfois pesant, mais des fois nécessaire avant de pouvoir se réengager.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Avr - 23:15

Pochon a écrit:
et puis c'est assez difficile d'apprendre que pendant un certain temps la personne savait qu'elle n'avait plus ou pas de sentiment et qu'elle est restée parce qu'alors on se sent trahis...

ben ouais... je le sais... je le sais d'autant plus que je l'ai vecu avec ma copine d'avant (qui a provoqué ma deprime... tout est lié lol) et meme si avec elle ca a été different parce qu'elle m'a reellement trahi, je n'ai pas envie de faire vivre ca a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Affranchi
Affranchi
Neurinome


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr - 12:46

Fanch-NY a écrit:
je rebaptise ce topic "topic des tristesses" (cf. Pochon) juste pour mon post... bon ben je suis pô trop en forme... on se demande pourquoi... encore et toujours des histoires de couple...

ca fait un mois que je suis avec qqn, c'est une fille super bien mais je ressens pas d'amour pour elle, y a pas la flamme... du coup depuis qq temps je me sens limite malhonnete par rapport a elle parce que je sens qu'elle elle est impliquée dans notre histoire et moi pas... j'aimerais tout arreter avant de tomber vraiment dans le mensonge et la malhonneté mais je sais pas comment m'y prendre (c'est pas la 1ere fois que je quitte qqn mais la c'est assez particulier) et pis aussi j'ai peur de me retrouver seul... je venais a peine de sortir d'une deprime assez atroce quand cette histoire m'est un peu tombé dessus... j'avais rien demandé, je voulais pas trop avoir de copine, je voulais me reconstruire seul pour repartir de l'avant mais c'est arrivé... et maintenant j'ai peur de ce qui se passera une fois que je me retrouverai celibataire... bref... je suis un garcon compliqué (il parait que c'est ce qui fait mon charme Rolling Eyes )


Voila... consultation chez le psy sans passer par la caisse...


Mais....c'est la fille avec qui tu étais tellement heureux de sortir? Shocked
bah, moi il m'est arrivé la même chose, sauf que c'est le mec avec qui je voulais sortir, et qui avait l'air fort intéresé jusque là, qui me sort au bout de trois semaines qu'on se parle etc, "finalement, t'es pas mon genre"
Evil or Very Mad
Bon ok, trois semaines c'est pas grand chose, mais il aurait pu s'en rendre compte avant, ce crétin! et surtout avant de commencer à faire des tas de sous-entendus sur l'éventuelle tournure que prendraient les choses entre nous.
Ca m'énerve ce genre de mec!
voilà, je ne sais pas si c'est exactement ce qui se passe pour toi, mais je peux te dire que ça fait assez mal. Donc essaye de lui dire ça en douceur.
Pas comme l'autre gros nul
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr - 14:10

Ouais je sais ce que c'est, je l'ai vecu aussi figure toi Very Happy ... sauf que cette pu*** avait été voir ailleurs entre tps, tranquilou quoi.. et pis au bout de deux mois me dit:"bon ben finalement je retourne avec mon ex"...

Bref... nan mais en fait le truc c que qd on a commencé a se cotoyer j'ai senti rapidement que y avait qqch de spécial qui s'etait créé entre nous... apres je savais pas trop quoi... j'ai senti que de son coté y avait moyen, moi du mien je savais pas trop mais bon: je m'suis dit que si j'essayais pas je saurais pas... Bon ben visiblement ca marche pas... ca n'empeche que c'est une fille geniale mais on est pas fait pour etre ensemble... par contre justement moi je n'ai fait aucune allusion sur notre futur ensemble... au contraire de mon ex avec qui je faisais encore plein de projets la veille qu'elle me largue flagellation! ... une salope de plus dans la nature, que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr - 20:43

Parfois faut croire que ça a du bon d'être célibataire !

Hahaha

Pardon, j'essaye de mettre de la bonne humeur sur le topic des colères/tristesses/torpeurs/mésaises/malheurs/amertumes et bien d'autres.

Mais je m'suis peut être trompée de lieu...(^_^) <<< ooooh qu'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr - 22:09

oui ça a du bon mais il y a quand même des limites... au bout d'un moment c'est pesant ^^ (surtout dans les soirées ou journées ou tout les potes ou presque sont en couples...) ! fin bon on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
La Carpe
Associé
Associé
La Carpe


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loin de ma tête, près de mes pieds
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 1:20

Et oui, je vois que nous avons des points communs^^.
Mais bon, c'est l'printemps, les oiseaux gasouillent, les marmottes se réveillent, le gros con d'en face se ballade les poils du torse à l'air, il fait bon vivre !

Allez zou, au topic des joies, moi !
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 1:21

si ça peut vous aider, j'ai vêcu le meme genre de truc avec une fille. audébut, j'était amoureux, mais au bout dun moment, je ne pouvais meme plus la supporter, elle me harcelait sans cesse et s'accaparait tout mon temps libre, l'horreur. j'ai craqué au bout de 10 mois, et ça à mal tournée après pour d'obscures raisons (je suis sortis avec une autre fille).


Mais maintenant je suis célibataire et je ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-NY
Affranchi
Affranchi
Fanch-NY


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 11:01

legob' a écrit:
si ça peut vous aider, j'ai vêcu le meme genre de truc avec une fille. audébut, j'était amoureux, mais au bout dun moment, je ne pouvais meme plus la supporter, elle me harcelait sans cesse et s'accaparait tout mon temps libre, l'horreur. j'ai craqué au bout de 10 mois, et ça à mal tournée après pour d'obscures raisons (je suis sortis avec une autre fille).


Mais maintenant je suis célibataire et je ne m'en porte pas plus mal.


'tain... 10 mois!!! chapeau (breton) bas monsieur! vert moi qui pensais avoir fait un score exeptionnel avec 6 mois lol...
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 12:15

bin ouai, mais je m'arrêterais là pour le record de durée. Je tente de battre le record dans l'autre sens. (pour le moment, environ 2H, à tenter de retrouver le chemin dans les rues de Bruxelles, avec quelques bières dans le sang....)
Revenir en haut Aller en bas
Pochon
Affranchi
Affranchi
Pochon


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Bergen
Date d'inscription : 31/01/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 16:08

moi je reprends les colères !!!
la poste ils font ch*er !!! bientôt deux semaines que j'ai envoyé un dossier d'inscription en recommandé avec accusé de réception et toujours rien dans ma boîte !!! je vous jure que si c'est perdu je pique une crise et je les massacre ces incapables !!! p*tin l'école où je veux aller !!!
vivement qu'ils aient des concurrents !!!


(personne ne travaille à la poste j'espère... )
Revenir en haut Aller en bas
legob
Lieutenant
Lieutenant
legob


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 16:45

non, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Capo Di Tutti Capi
Capo Di Tutti Capi
El Padrino


Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:13

La Carpe a écrit:
Et oui, je vois que nous avons des points communs^^.
Mais bon, c'est l'printemps, les oiseaux gasouillent, les marmottes se réveillent, le gros con d'en face se ballade les poils du torse à l'air, il fait bon vivre !

Allez zou, au topic des joies, moi !

j'adoore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-history-x.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Topic des colères ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des colères ...   Topic des colères ... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des colères ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum History X :: Discussion autour de Dix verres :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser